Résultats de la recherche

  1. M

    Aide mémoire ! zone de chalandise ?

    Bonjour à tous, je suis en licence tourisme et je fais un mémoire pour valider mon année. Je voudrais faire une zone de chalandise pour montrer les concurrents autour de mon entreprise mais je ne sais pas comment m'y prendre... Pouvez-vous m'aider ? (logiciels, idées, astuces..) ? je compte sur...
  2. M

    Mémoire DEES Tourisme Hôtellerie

    Bonjour à toutes et à tous! Je suis en DEES TH et je recherche une problématique pour mon mémoire. Le sujet serait le tourisme solidaire. Je suis en stage chez Thomas Cook et je commence lundi ... Je ne sais pas du tout comment marche le plan, la rédaction du mémoire. Je n'ai pas encore eu de...
  3. M

    Important !! Commission

    Bonsoir à tous, j'aimerai savoir le taux de commission que prend une agence de voyages sur un dossier Disneyland Paris ?? J'aimerai savoir plus particulièrement pour Thomas Cook si des fois qqn y bosse... J'attend vos réponses avc impatience, je passe demain à l'oral !! Merci
  4. M

    SUJET FRANCAIS

    Quel thème avez-vous révisé pour demain??? Moi ma prof m'a dit que ca allait être l'image ... Eclairez-moi !!
  5. M

    épreuve géo

    re-bonjour !! je voudrais également savoir si une carte mère (avc détails etc, pour nous aider) nous ai toujours donné dans le dossier de géo? Merci !
  6. M

    Merca : demande élastique/inélastique??

    Bonjour à tous, je recherche la signification de la demande élastique et de la demande inélastique.. D'après mes cours, la demande élastique est lorsque le prix augmente et le client n'achète plus; la demande inélastique : lorsque le prix augmente mais le client achète quand même. Or, sur mes...
  7. M

    Note bts blanc

    Bonjour, je m'adresse ici à des professeurs... En faisant la moyenne de mes notes au bts blanc j'ai eu 9,75 ... Je suis inquiète et j'aimerai savoir si je l'aurai eu ou pas ? Merci de votre réponse
  8. M

    Livre éco/droit du tourisme