Résultats de la recherche

  1. S

    Master à l'université accessible ou pas après un cursus en école privée ?

    Bonjour, Je suis actuellement en troisième année marketing communication en alternance en agence de communication, et je prépare un DEESCOM, vous savez ce truc non reconnu par l'état... Bref..l'année prochaine je voudrais continuer en Master, j'appelle donc les facs pour leur demander si...
  2. S

    Urgent recherche commerciaux

    Bonjour à tous! Je suis étudiante en alternance dans une agence évènementielle... Nous recherchons des commerciaux dans différentes villes d'Ile de France, étudiants ou non (membre d'un club de sport, sortant beaucoup..) pour promouvoir nos escapades touristiques, que nous organisons tout au...
  3. S

    Bachelor en communication en alternance...

    Bonjour tout le monde! Après m'être bien bien renseignée, je souhaite faire un Bachelor en communication en alternance...(après un bts communication des entreprises..) J'ai trouvé l'école Cefire Esarc du groupe Inseec qui le propose... Je voudrai juste savoir si ce diplome est reconnu par...
  4. S

    Inscription à la fac en septembre ??

    Bonjour tout le monde ! Bah voilà je fais parti' des désespérés de cultureco je crois! Niveau orientation je suis un peu perdue!!!! J'ai obtenu mon BTS de communication des entreprises cette année... J'ai envoyé des demandes d'inscriptions en licence info-comm...réponses toutes négatives...
  5. S

    Perte de ma convocation...

    Bonjour à tous!!!! Jour J demain... :zarbi: Seulement j'ai perdu ma convocation... :blush: Donc je n'ai pu l'adresse des résultats à Arcueil !! Si quelqu'un pouvait me la donner ca serait sympa! :wub Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'avoir la convocation sur soi le jour des...
  6. S

    Modification de ses choix pour la bourse

    Bonsoir à tous! :biggrin: Voilà j'ai une petite question... :wub J'ai fait une demande pour aller en licence info-com à Toulouse, seulement si je suis prise, je n'ai pas mentionné cette université dans mes choix pour la bourse... J'aurai aimé savoir si il était possible de modifier ses...
  7. S

    Réponses des universités pour licence communication...

    Bonjour à tous, :biggrin: Les épreuves du bts étant enfin finies... :dacc: Je me pose des questions pour l'année prochaine (bah oui avec un peu de chance on y arrivera!)... Avez vous reçu des réponses des universités ? J'ai envoyé des dossiers de candidature à Paris 8, Paris 3, Paris 5 et...