Résultats de la recherche

  1. E

    Licence pro presse et édition d'entreprise Bordeaux >>> Entretient

    Bonjour, Je passe jeudi l'épreuve oral d'entrée à l'IUT montaigne de Bordeaux pour la licence pro presse et édition d'entreprise et je voulais savoir si des anciens élèves pouvaient me renseigner sur le déroulé de cet entretien, (quels sont les tests écrits, quel est le déroulé de l'oral)
  2. E

    recherche location T1/T2 Bordeaux centre

    Bonjour je recherche un appartement pour un an minimun à Bordeaux, en centre ville, proche du tram, si possible: + de 25m² - de 400 € libre à partir de début aout je suis serieuse, étudiante en communication et en contrat pro à la SNCF. J'attends vos offres, Vous pouvez également...
  3. E

    licence pro ou bac + 3 Communication sur Bordeaux

    Bonjour, Je suis en bts com des entreprises en alternance et je souhaite trouver une licence pro dans la communication ou l'évènementiel ( sportif ou culturel) sur Bordeaux, sauf que le choix n'est pas vaste... et je n'ai pas les moyens de m'offrir l'efap ou l'isic.... Help! connaissez vous...
  4. E

    LP Communication évenementielle à Nice

    Bonjour, J'ai appris sur ce forum qu'une licence pro CE ( com évenementielle) ouvrait en septembre à Nice, (SOPHIA ANTIPOLIS) quelqu'un a t'il passé les test, y a t'il un oral? Combien d'inscrits? Je souhaite m'y inscrire pour la rentrée septembre 2009, pourriez vous me renseigner? :happy:
  5. E

    Evenementiel, que choisir?

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS COM en alternance, et je souhaite poursuivre mon cursus scolaire, dans le domaine de l'évènementiel... Mis à part les licences pro d'angoulème et de Lille, n'y a t'il pas d'autre alternative? J'aimerai trouver une école dans le sud ouest, je suis pour le...
  6. E

    Culture Pro, storytelling

    Bonjour, je passe mon oral de Cp demain,et je présente 2fiches sur le storytelling, cependant au fil de mes recherches je me suis rendue compte que cet " art" était un peu bateau... Quelqu'un a t'il réalisé le même thème? Quelles questions en sont resorties? Merci! :wacko: