Résultats de la recherche

  1. G

    Coefs et changements pour l'annee prochaine

    Bonjour a toute la communaute CI, Je pense que je balance ca un peu dans le vide mais si on parlait un peu coef... Je tiens tout d'abord a precise que : je rentre en DEUXIEME annee de BTS CI l'anne prochaine. Mes profs m'ont dit l'annee derniere que les coefs seraient chamboules avec la...
  2. G

    COEFFICIENT

    Bonjour a toute la communaute CI, Je pense que je balance ca un peu dans le vide mais si on parlait un peu coef... Je tiens tout d'abord a precise que : je rentre en DEUXIEME annee de BTS CI l'anne prochaine. Mes profs m'ont dit l'annee derniere que les coefs seraient chamboules avec la...
  3. G

    Notoriété

    Question toute conne mais ou peut on trouver le classement des meilleurs établissements pour faire un BTS CI??? Existe t'il un classement??? Perso je suis a Notre Dame de Boulogne et on nous dit (je ne sais pourquoi) que l'on est dans le top 3 des etablissements parisiens pour cette formation...
  4. G

    IPESUP???

    Bonjour a toutes et tous, Je suis actuellement en stage de fin de premiere annee de BTS CI et je commence a me poser certaines questions relatives aux concours qui m'attendent l'annee prochaine :unsure: Ainsi je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu recours a la preparation IPESUP...
  5. G

    Concours passerelle tremplin dans un an

    Slt tt le monde!!! Petit nouveau sur le site et en fin de premiere annee de Bts CI je me disait que j'aimerais avoir des conseils relatifs aux concours qui m'attendent en fin d'annee prochaine et pour lesquels j'aimerais me donner le maximum de chance de reussir. N'etant pas tres travailleur...