Résultats de la recherche

  1. C

    HEMEROCALLE / HIFI GENIE

    Bonjour, je veux bien les corrigés si quelqu'un peux me les envoyés?! ceciliaflorio67@yahoo.fr merci d'avance:
  2. C

    recherche corrigés hifi génie + hermocalles

    Bonjour tout le monde!! Je veux bien aussi les deux corrigés :biggrin: si quelqu'un pouvais me les envoyés : ceciliaflorio67@yahoo.fr merci d'avance et merde a tous!!!
  3. C

    Avez vous commencer vos révisions ou vos outils de révision????

    C'est ce que j'aurais du faire au final depuis le début :embarassed: parce que là je suis légérement à la bourre! Quasiment aucune fiches de pretes mais à partir de demain c'est parti pour des révisions intensives! Tu fais des fiches pour toutes les matières? Tu peux me donner les titre de...
  4. C

    Avez vous commencer vos révisions ou vos outils de révision????

    Bonjourt out le monde :) Alors le BTS arrive à grand pas! Et je voulais savoir quelles sont vos techniques de révision? Avez vous déjà commencer? Avez vous fini votre CPAP et votre CP?? Merci :)
  5. C

    mes thèmes de cp

    Désoler de relancer le topic mais j'aurais voulu connaître ta problématique concernant la communication de luxe! merci d'avance :happy:
  6. C

    Réforme bts CE

    Entièrement d'accord avec toi!!! P***** de réforme!! Moi c'était pareil quand j'ai passé mon bac sms qui est devenue ST2S! si on le loupé c'était retour à la case départ! Grrrrr
  7. C

    POURSUITE D ETUDE APRES LE BTS CE DANS LE LUXE

    Bonjour a tous et a toutes! je pense à ma poursuite d'étude post BTS! le domaine du luxe m'attire particulierement! Y a t il une license pro ou autre dans le domaine de la com de luxe? Et pour etre encore plus chiante ;) sa existe une poursuite d'étude dans les RP pour le luxe?! Merci...
  8. C

    Comment avez-vous fait pour trouver vos actions de cpap ?

    Le demarchage des entreprises, petits commerces de proximitéou encore association qui sont vraiment en recherche!
  9. C

    Stage en imprimerie

    Là où tu fais ton stage parfois ils ont un imprimeur ou un service imrpimerie renseigne toi si tu peux y faire une tour deux trois jours.
  10. C

    Un peu paumé

    Non je ne le fait pas par correspondance :happy: , et je me dis heureusement par ce que déjà dans ma situation c'est galère mais dans la votre je serais perdu :blink: , et sincerement je vous respecte de reussir vraiment par VOS propres moyens :wink2: :laugh: !!! Merci encore et vive le forum :wub
  11. C

    Un peu paumé

    Un peu pomé Il faudrait que j'essaye bien que j'ai (avait :embarassed: ) l'habitude de bosser seule! merci en tout cas pour tes conseils je pense envoyer des lettres au mairie pour voir si elles prennent :) Encore merci :laugh: la motivation va surmement revenir !
  12. C

    Ouvrages pour la stratégie de Communication et la psychosiociologie

    Tu peux allez sur le site http://www.le-genie.com/ dans les differentes catégories tu peux voir des extraits des livres :)
  13. C

    Ouvrages pour la stratégie de Communication et la psychosiociologie

    Je sais que les éditions le génie des glaciers ont publiés "12 cas de communication d'entreprise", "Analyse publicitaire", et "Annales Études de cas BTS Communication des entreprises", "Communication des entreprises" , "Études et Recherches...
  14. C

    Un peu paumé

    Un peu pomé Tout d'abord meci de m'avoir répondu :laugh: ! Ben bosser est un grand mot pour moi! on a pas spécialement de devoirs :blink: , et quand j'en ai je les fait sans grands efforts et vraiment à la va vite, pour ce qui est des DST je révise la vieille et quand je veut faire des fiches...
  15. C

    Un peu paumé

    Voila je suis en 1er année bts CE et c'est un peu la cata! J'ai 9,6 de moyenne :unsure: au 1er semestre, je ne trouve pas de stage pour les mois de mai-juin :kill: , les CPAP j'en ai seulement deux :embarassed: , la CP je comprends pas spécialement ce qu'il faut faire, et niveau motivation pour...
  16. C

    Conseils pour reussir ses années de BTS CE

    Merci beaucoup à tout les trois je me sens plus rassuré! allez on se motive la rentré c'est J-3 semaines exactement pour moi :biggrin: j'ai hate :chessy: encore merci et si d'autres conseils vous viennent à l'esprit n'hesitez pas!!!
  17. C

    Je tape mes cours...

    Oui, effectivement tres interessé!! :biggrin:
  18. C

    Managment en BTS CE???

    Merci en tout cas pour vos réponses! de plus j'ai chercher mes livres hier et je me suis rendus compte que mon livre de francais pour l'an prochain est celui que j'avais en 2nd 1er! bizard non?
  19. C

    Managment en BTS CE???

    la reference est management BTS 1 les detachables au edition hachette voila
  20. C

    Managment en BTS CE???

    J'ai eu la liste des livres a acheter pour l'an prochain et je constate qu'il me faut un livre de management :blink:. Ma question parait conne mais on a du managenement en BTS CE??? :pascompris; merci