Résultats de la recherche

  1. K

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    En sortant de cette épreuve et pour la première fois j'ai douté quant à l'obtention de mon BTS... Un sujet trop complexe et la société m'inspirait pas ! Entre Boitier Pharma et la cooperative des pharmaciens, je suis sur d'une chose, je ne veux pas travailler dans une entreprise pharmaceutique ...
  2. K

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Je viens de finir la lecture de vos posts et ca me rend vraiment inquiets... Si j'ai 5, j'en serai bien ravi !
  3. K

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Dans l'ensemble plutôt facile Quelques difficultés avec la fiscalité car je n'avais jamais vu cette feuille à compléter en cours ou alors, vu comme j'étais attentif... voilà quoi. En P2 je me suis rendu compte après discussions que j'avais fais deux erreurs qui j'espère ne me planteront pas...
  4. K

    Sujet MATH Session 2010 BTS CGO

    L'exercice 1, je m'en suis bien sorti, je me suis trompé à la question 2 pour la loi normale, j'ai choisi la B... Pour la question sur les suites où il fallait trouvé 4 je l'ai fais mais sans passer par le calcul, j'ai tenté différentes choses mais le LN, pas du tout ! Avec une puissance j'aurai...
  5. K

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    En deux mots : une horreur ! J'aurai préféré tombé sur le détour ! Ma synthèse, j'oserai même pas étalé mon plan tellement c'est pitoyable et l'expression personnelle, je préfère ne plus y penser. Première journée et déjà des points à rattraper !
  6. K

    Recherche information urgente requête SQL

    Bonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée mais c'est relativement urgent et j'avoue ne pas avoir cherché une réponse avant sur le forum. Je poursuis mes révisions P10 pour mon BTS blanc mardi et je me rends compte en refaisant un exercice que mon cerveau bug quand j'essaye...
  7. K

    Deuxième BTS après un BTS CGO

    Bonjour, Après mure réflexion, intégrer une deuxième année de DCG après le BTS ne m'intéresse pas puisqu'au final, je sortirai de mes 4 années post bac avec un bac +3. J'ai lu sur divers articles, sites et forums qu'il était envisageable d'intégrer une deuxième année d'un autre BTS et de...
  8. K

    Epreuve de culture et expression

    Un même thème peut donc tomber deux ans d'affilé ?
  9. K

    Epreuve de culture et expression

    Salut CultureCo, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici et pour cause, c'était les vacances. Ayant un BTS blanc du 7 au 11 septembre, je me suis posé une questions assez étrange durant mes révisions (qui n'avancent pas...). On nous force à réviser deux thèmes en culture et...
  10. K

    probleme avec mon ordi

    Salut, Essaie d'ouvrir le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et va dans l'onglet "processus". Ensuite regarde dans la colonne processeur s'il n'y a pas une application lancée qui rame (un chiffre anormalement élevé). Le nom de l'image "processus inactif" est toujours...
  11. K

    Problème de lecture avec Openoffice

    Le second s'ouvre avec Word 2007 donc probablement aussi avec Word 2003.
  12. K

    mon ordi ne s'allume plus

    Vérifie que tu entends un "bip" lorsque tu l'allumes, si tu ne l'entends pas c'est sûrement ton processeur qui a bougé ou qui est fichu. Si tu l'entends, vérifie pendant qu'il démarre si tu n'as pas de message alarmant du style "No hard disk detected" ou un truc comme ça...
  13. K

    Cherche des réponses!!!

    Hello shindra, Ma réponse n'est pas une réponse officielle et qui relève de sources sûres, ce n'est que mon avis. Pour préparer un diplôme de niveau III (ex: bts), il faut posséder un diplôme de niveau IV (ex: bta) donc officiellement, tu peux préparer un BTS. Par contre, il faut savoir que le...
  14. K

    problème sur internet

    Hello blinta, Concernant ton problème, si tu utilises Internet Explorer, vérifie dans les options s'il n'y a pas une partie concernant la fermeture de tous les onglets d'un seul coup. Tu peux aussi vérifier en faisant un clic droit dans la barre des taches que la case "Grouper les boutons...
  15. K

    Problème de lecture avec Openoffice

    Comme moime te l'a dit, il faut que tu enregistres ton document au format Word (.doc) et non au format Open Office (.odt). Si tu veux être sûr de ton coup, je te conseille personnellement d'envoyer tes CV au format .pdf Si tu as des soucis pour choisir le bon format, tu peux utiliser un outil...
  16. K

    Quelles sont vos matières ?

    Si tu parles des établissements Gaston Berger de Lille, j'y suis et sache que l'ambiance de cette école est d'une rareté exceptionnelle. L'ambiance entre les élèves est très bonne, les professeurs sont très proches et complices avec les élèves et la réussite n'est que très peu mise en doute...
  17. K

    quels ouvrages pour préparer le p10

    Salut, Un manuel scolaire qu'on m'a fait acheté et qu'on a jamais utilisé me sert néanmoins pour réviser mes interros et m'a été très utile au BTS blanc étant donné que j'ai tendance à ne rien glander en P10. Il s'agit du manuel Organisation du système d'information comptable et de gestion, de...
  18. K

    résultat comptable qui a dégagé une perte

    Une immobilisation dans le compte 613 ? On devrait réinstaurer les cuillères de moutarde et les règles en fer comme sanction. Utilise le compte 2131 Constructions si tu veux pas te faire taper sur les doigts. Le compte 613 étant pour les locations, l'immeuble ne n'appartient pas dans ce cas...
  19. K

    Stage en banque?

    Pourquoi en deuxième année ? Il devra rendre un rapport de stage en deuxième année et si ses huit semaines de stages sont décomposées à peu près comme moi (5 la 1ere année et 3 la 2eme année), autant qu'il essaye de faire ses huit semaines dans le même établissement. C'est ce que conseille...
  20. K

    acompte et tva

    C'est super complexe comme présentation, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à comprendre mais je pense avoir compris d'où vient ton erreur. C'est bien une entreprise qui fait appel à une entreprise prestataire de service pour construire une immobilisation ? Le prof : Une entreprise prestataire...