Résultats de la recherche

  1. L

    Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphisme !

    Re : Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphisme ! C'est les patrons qui vont être content, déjà qu'il paye une misère les stagiaires (s'ils sont payés...). Alors maintenant ils vont (encore) faire du bénef sur leurs dos.
  2. L

    que pensez-vous du Firefox 4??

    Re : que pensez-vous du Firefox 4?? Personnellement je le trouve plus rapide que la version 3 et un peu plus ergonomique. Pour les modules, même problèmes, va falloir attendre l'actualisation de ceux-ci.
  3. L

    Merci de répondre au sondage!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Une raison particulière à ce sondage ?? manquerais plus que tu demande le numéro de la carte.
  4. L

    Votre nom de domaine et votre site gratuits pour 2 ans

    Re : Votre nom de domaine et votre site gratuits pour 2 ans et moi j'arrive trop tard :'(
  5. L

    Cherche F3 MONTPELLIER

    Re : Cherche F3 MONTPELLIER Moi aussi je cherche sur Montpellier, et bah c'est pas facile :/ Niveau studio étudiant, il y en a beaucoup, d'ailleurs je trouve que les agences et particuliers se gavent à fond sur les tarifs sachant que les étudiants touchent les APL... Attention au agence du...
  6. L

    Problème avec une puce gif

    Re : Problème avec une puce gif Salut Axelle, Pour faire simple : Alors pourquoi tu as des erreurs sur tes pages, car il te manque des normes déterminé par le w3c. Un exemple vu sur ton site : Les images ne comportent pas la balise alt="description de l'image". Cette balise te permet de...
  7. L

    Problème avec une puce gif

    Re : Problème avec une puce gif T'es sur de bien l'avoir uploader au bon endroit ? Sinon j'ai regardé ton code, il est pas trop dégueu, mais si tu compte faire du référencement naturel il y a du boulot (pas de keywords, manque des balises,..). Et puis une validation w3c, ça serait pas mal...
  8. L

    comment passer de vista 32 à windows XP

    un bon formatage et tu installe xp. au moins c'est clean après.
  9. L

    Windows mail sous Vista

    t'as bien réglé les paramètres POP et SMTP ?
  10. L

    CAP DECG - Erreur sur mon relevé de note

    Déjà que les administrations galères à retrouver des papiers qui dates d'un an alors plus de 5 ans, j'y crois pas trop. Je pense que t'aurais plus vite fais de le repasser en candidat libre ou quelque chose du genre. Mais ce que je peux te dire, et je sais de quoi je parle puisque je suis...
  11. L

    Ordi qui s'allume mais pas l'écran

    Et tester l'écran sur un autre ordi au passage.
  12. L

    A vendre - Lot de livre BTS AG et STT CG

    Salut, J'ai retrouvé mes anciens livres de cours dans le fin fond d'une armoire alors à la place de les laissez prendre la poussière, je les mets en vente à bas prix. Petit coup de coeur pour le livre Travaux de gestion Tle STT édition FontainePicard, vraiment un bon bouquin pour se faire la...
  13. L

    Secret Story 4

    il y a aucune sextape, c'est juste un coups de pub, pour l'un, pour l'autre, pour M6 et pour entrevue. Elle a beau faire la "pleureuse" mais elle est bien contente de ramasser les chèques pour des interviews bidons. Entrevue et autres magasines pour les toilettes se sont fait un petit...
  14. L

    Comment télécharger une vidéo du site de France 3 ? (windows média player)

    Il doit y avoir d'autres plug-in firefox capable de télécharger la vidéo. voir ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/download-management/ avec une préférence pour DownThemAll : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/201/ à tester :angel:
  15. L

    Cherche F3 MONTPELLIER

    +1 un F3 placé centre sur Montpellier, faut bien compter vers les 800 €
  16. L

    Lien niveau d'études/salaire, quels sont les éléments déterminants ?

    C'est pas non plus la belle vie d'être cadre. J'ai entendu dire qu'en dessous de 3000 € net / mois, le fait d'être cadre servait un peu à rien, et même pouvait être désavantageux.
  17. L

    Classification et définition des emplois

    Ouais, je vais faire ça je pense. Merci :happy:
  18. L

    Classification et définition des emplois

    Bonsoir, Sur un contrat que l'ont me propose, il est mentionné « technicien et agent de maîtrise » dans la catégorie de l'emploi. J'avais entendu parlé du status de technicien ainsi que d'agent de maîtrise, mais jamais les deux réunis de cette façon. Je suis allé voir sur légifrance pour me...
  19. L

    PHOTOSHOP CS3

    Je l'utilise très régulièrement, je suis infographiste. Pour ce qui est des fonctionnalités que j'utilise, bah quasiment tous les outils lol (certains plus que d'autres forcements). Pour apprendre, tu peux acheter des livres et faire beaucoup de pratiques. :happy:
  20. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Idem, sauf que moi je m'en fou de russell :zarbi: il arrive pas à la cheville de gladiator !!!