Résultats de la recherche

  1. L

    A vendre - Lot de livre BTS AG et STT CG

    Salut, J'ai retrouvé mes anciens livres de cours dans le fin fond d'une armoire alors à la place de les laissez prendre la poussière, je les mets en vente à bas prix. Petit coup de coeur pour le livre Travaux de gestion Tle STT édition FontainePicard, vraiment un bon bouquin pour se faire la...
  2. L

    Classification et définition des emplois

    Bonsoir, Sur un contrat que l'ont me propose, il est mentionné « technicien et agent de maîtrise » dans la catégorie de l'emploi. J'avais entendu parlé du status de technicien ainsi que d'agent de maîtrise, mais jamais les deux réunis de cette façon. Je suis allé voir sur légifrance pour me...
  3. L

    Recherche logiciel type Colors label pour windows

    Bonjour, Après de multiple recherche sur internet, je ne trouve pas mon bonheur :embarassed: Je recherche un logiciel qui fait exactement la même chose que Colors label sous mac mais pour windows. C'est à dire, comme vous pouvez le voir sur l'image suivante, un logiciel qui puisse mettre...
  4. L

    Les APL comment ça fonctionnent ?

    Bonsoir à tous :happy: Alors voilà, je vais prendre un appartement pour les études en septembre et j'aimerais souscrire aux APL. Étant donné que je n'ai jamais fait cette procédure, je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai fait un peu le tour du net pour voir ce qu'il se disait et...
  5. L

    Note de synthèse projet proffessionnel.

    Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de remplir des dossiers pour une licence professionnel dans le domaine "communications numériques et e-activités." Dans mon dossier, je dois présenter une note de synthèse présentant mon projet professionnel. Comme j'en ai jamais fait...