Résultats de la recherche

  1. M

    Mise en forme conditionnelle - Jeux d'icône

    Bonjour, J'ai un petit problème avec un de mes tableaux de bord pour lequel je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle avec un jeux d'icone. Malheureusement je n'arrive pas à trouver comment faire dans ma situation : J'ai une colonne A avec des données du mois M-1 et une...
  2. M

    Fiche Comm. écrite - Mise en place d'une communication publicitaire sur chantier

    Bonjour, Voilà il ne me manque plus qu'une seule petite fiche de communication. Et je rame comme pas possible sur celle-ci ! Le contexte : - Cadre général : Je suis assistante de gestion au sein de la Société d’Exploitation des Etablissements ******. L’activité de cette entreprise est...
  3. M

    Carnet de bord - Projet : Mise en place d'une démarche qualité

    Bonjour, Je prépare mon projet pour l'examen de Juin 2015, que je vais très probablement devoir passer en candidate libre. Pour information je travail à temps partiel chez un menuisier alu et PVC / métallier serrurier. Je profite de ce forum pour réaliser une sorte de « Carnet de bord...
  4. M

    Candidat libre et missions

    Bonjour, Pour expliquer ma situation j'ai passé mon BTS AG en alternance lors de la cession de 2011 et je l'ai complètement raté (pas révisé, pas de motivation... et manque de maturité ! Mais là n'est pas le sujet ^^ ). Je voudrais maintenant le repasser, je suis en CDD en tant que...
  5. M

    Idées de situations de communication

    Bonjour, comme je l'ai déjà fait pour les mission en GRCF, je vous présente mes situations de communications. Elles serviront peut-être a certains d'entre vous, et surtout n'hesitez pas à les critiquer ou a donner des conseils, je suis prenante a 100% ! :happy: Merci beaucoup ! Ecrite ...
  6. M

    Idées de missions

    Bonjour, voilà je voulais vous présenter mes idées de missions afin d'inspirer certains et que vous puissiez également les critiquer et me dire ce que vous en pensez. :happy: Merci beaucoup ! 1ier mission : Mode opératoire suivi client du devis au paiement final. Il s'agit de la création...