Résultats de la recherche

  1. A

    La place des marques dans notre socièté SUJET BATEAU?

    Merci Clem, c'est gentil, mais apres longue réflection, jai fait mon theme du marché du café .. tres interessant .. What Else??? en tout cas merci !! Ally
  2. A

    La place des marques dans notre socièté SUJET BATEAU?

    saluttt !! j'suis bloquée sur mon troisieme thème que j'arrive pas à choisir !! j'ai pensé à la place des marques dans notre socièté parce que je pense que c'est un sujet qui porte à débat .. seulement j'ai peur qu'il soit trop bateau .. sinon j'ai pensé au marché du café .. seulement je suis...
  3. A

    Culture pro: les hommes et la cosmétique

    Coucou !! Juste pour info :: Un dossier complet sur Stratégies cette semaine !! N°1520 du 6/11/2008 Voila Bon courage ! Ally
  4. A

    Je ne comprend pas cette epreuve

    Coucou !! Ne t'en fais pas tu vas t'en sortir ! Ce que moi j'avais fait, c'est que j'avais prit plusieurs magazines (en loccurence Strategies et CBnews) et j'ai regarder les articles qui me plaisent le plus !! Pour mon premier thème, j'avais vue un dossier complet sur le marketing Mobile, sur...
  5. A

    nouveau théme a trouver

    Coucou, La méthode IKEA???? qu'est ce que c'est ?? moi pas comprendreeee !!! :biggrin: Ally
  6. A

    marketing mobile

    Salut Moi aussi j'ai choisit comme thème le marketing mobile, tu as plein de sources, dont un dossier sur Stratégies, et un article parrut cette semaine même !!! Le dossier est super parce qu'il te donne plein d'exemple, et des CHIFFRES !!! Moi j'ai tiré 4fiches de ce thème !!! Bon courage à...
  7. A

    Publicité Comparative

    Ok merci Super, c'est gentil de votre part ! bon courage à tous
  8. A

    Publicité Comparative

    Merci pour vos réponses, tu as raison il faut que je trouve des sources, et celles que j'ai trouvés ne m'inspirent pas plus que cela :mad:
  9. A

    Publicité Comparative

    Coucou !! Mon 3ème theme concerne la publicité comparative, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une problèmatique et des titres de fiches ??? SVPPPP
  10. A

    thèmes de culture pro

    Bonjour à tous !! Mes thèmes de culture pro sont: Le marketing Mobile Le baby Marketing et enfin la publicité comparative, J'aurais vraiment vraiment besoin d'aide pour le baby marketing, j'ai vu que certain faisaient un mémoire? si vous pouviez m'aider ça serait vraiment très simpa. Je...