Résultats de la recherche

  1. T

    Partie administrative du PDUC

    Bonjour, J'ai cherché partout et je ne trouve pas la partie administrative à télécharger pour le PDUC est ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver çà?? Merci :smile:
  2. T

    Sondages rémunérés !!

    Que pensez vous des sondages rémunéré ??quelqu'un en a t il déjà fait ?? Ils payent réellement ou en bon d'achats ou échantillons ??? je viens de voir le lien qu'il y a sur cco quand on va dans offres d'emploi et je me demandais si c'était bien?? Car être payé entre 5¤ et 50¤ pour répondre à...
  3. T

    Voyage en martinique

    Bonjour, J'ai gagner un voyage jusqu'a fort de france en martinique mais je n'ai que le billet et il faut donc que je cherche un hotel... Ma question est donc est ce que quelqu'un y a déjà été ou y habite et pourrais me conseiller un hotel pas cher et bien situer (j'y vais avec mon chéri et...
  4. T

    Rompre ou ne pas rompre un contrat de qualification

    Bonjour, Je fais un BTS MUC en alternance (2eme année), mon boulo est plutot sympa mais mon patron est lunatique et il traite les gens comme des moins que rien et des fois il est génial... jusqu'à aujourd'hui il ne s'en était jamais réellement pris à moi donc je n'avais pas de souci à me faire...
  5. T

    Le volontariat international qu'en pensez vous?

    Bonjour, je suis actuellement en derniere année de BTS MUC et je commence à chercher ce que je vais faire après. J'ai découvert le VIE et je me demandais si certains d'entre vous l'on fait et ce qu'ils en pensent. :smile: Pour expliquer un peut ce que c'est: "Etre Volontaire...