Résultats de la recherche

  1. D

    Epilation : vos conseils ?

    Re : Epilation : vos conseils ? Coucou, pour faire quelques economies, je m'epile a la cire chaude les dessous bras moi-même. au début c'était galère mais avec un peu de pratique, je maitrise. par contre pourmaillot, je prèfère laisser à l'estheticienne et en general c'est 30 euors. pas...
  2. D

    Salaires BTS + 1 an d'expérience

    Re : Salaires BTS + 1 an d'expérience Merci pour vos réponses Mais je pense que je vais négocier mon salaire entre 1400 à 1600 euros si jamais on prolonge mon contrat car j'habite à Paris et le cout de la vie est elevé.
  3. D

    Salaires BTS + 1 an d'expérience

    coucou, je voudrais savoir le salaire brut d'une personne qui a le BTS et 1 an min d'expérience ? je souhaite négocier mon salaire mais l'entreprise où je suis ne communique pas leur grille de salaires. merci d'avance darry
  4. D

    2 mutulles complémentaires pour une CDD

    j'ai décidé de garder les deux mutuelles car je vais bien porter des lunettes et faire un assainissement des gencives : autant en profiter mais j'ai gardé la télé-transmission pour ma mutuelle perso c'est ce que je voulais faire qu début. je m'etais renseigné auprès de ma mutuelle perso...
  5. D

    2 mutulles complémentaires pour une CDD

    c'est ce que je pensais, mais j'en ai parlé a la RH, et elle ne voulait rien savoir j'irai voir ma directrice directement, merci tite puce pour l'info
  6. D

    2 mutulles complémentaires pour une CDD

    Bonjour, j'ai adhéré dans une mutuelle complémentaire depuis le 11/11/2009, je suis en CDD depuis le 1/01 dans une boite. au bout de 4 mois,Je m'aperçois sur ma fiche de paie qu'on me prevele xx euros pour la mutuelle complémentaire. donc je paie 2 mutuelles et j'utilise pour le moment ma...
  7. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Vu alice.... en 3 D : j'ai bien aimé mais j'irai pas le voir une deuxième fois :arrow2:
  8. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Vu G.I. joe: The rise of Cobra : J'ai bien aimé mais j'irai pas le revoir une deuxieme fois, j'ai ete impressionné par certains effets speiciaux (parfois trop exagérés a mon gout) par exemple la chute de la tour eiffel, etc.. j'ai bien aimé le personnage de sienna miller, je la trouve beaucoup...
  9. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    je suis passé par là avant de travailler 1 et demi an dans une boite, d'alleurs c'est grace a eux que j'ai eu cet emploi, l'anpe envoie generalement les chomeurs vers des agences de recrutement, et ces agences s'engagent a te trouver un emploi (CDD min 6mois , CDI), ils te t'orientent, te...
  10. D

    Oups petit problème. le site semble corrompu

    j'ai plus cette fenetre, je peux aller sur les sites merci de vos reponses.
  11. D

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    hello, je me suis inscrite dans une salle de sport et je vais a des cours tel que "body tone" "body sculpt", où on fait travailler les cuisses, les bras et abdos sport très intense. :box: et chaque fois que je commence a bayer en plein seance et j'ai envie de dormir donc...
  12. D

    Oups petit problème. le site semble corrompu

    je vais analyser mon ordianteur j'ai avast comme anti-virus, si c'est une restriction comment l'enlevé??? je precise je suis nul en informatique :blink:
  13. D

    Oups petit problème. le site semble corrompu

    c'est parail, j'ai meme tapé dans la barre d'adresse "facebook" mais le problème persiste
  14. D

    Oups petit problème. le site semble corrompu

    hello, voila j'ai un probleme avec google, quand j'essaie d'aller sur certains sites tel que facebook ou msn, j'ai une fenetre qui apparait avec ce mot "Oups petit problème. le site semble corrompu" parfois ça marche ou d'autre fois pas. qu'est ce que cela veut dire ??? comment...
  15. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    Congratulations laura31 :dacc: :dacc: bonne chance pour la suite contente pour toi que ça se passe bien lilydream, c'est telement rare d'etre de la meme longueur d'onde avec le chef. de mon coté je prefere attendre que je sois en france car effectivement la plupart offres sont des offres...
  16. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci titetitounette et lilyb, c'est ce que je fais en ce moment, j'ai refais mon CV et regarder sur les site d'emploi les offres par contre je me suis pas attaqué au LM, je vais m'y mettre!! et je pensais mettre mon CV en ligne, juste pour voir si mon profil interresse certains...
  17. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    hi, j'ai une question qui me trotte, actuellement je suis a l'etranger et je reviens debut septembre penssez vous que je devrais commencer a chercher du boulot ou attendre que je sois rentré ? merci d'avance
  18. D

    Problème de poids (3 Livres)

    hello, depuis que je suis en irlande, j'ai pris 5 kilos surtout au niveau des hanches , et j'ai pas la motivation pour commencer un regime ou faire du sport,(le temps me fait deprimer :kill: ) et je ne me controle plus je ne fait que de grignoter. en france je suivais le regime de Dr Dukan...
  19. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    j'ai vu "duplicity" avec julia Roberts sublime en tailleur comme d'habitude :wub : sans plus mais la fin m'a etonnée... je voulais voir Dragon Ball mais vu les critiques et l'extrait, pas envie :mmmhh: j'irai peut etre le voir quand j'aurai le temps avant de repartir en irlande...