Résultats de la recherche

  1. L

    vos pronostics au dcg compta appro et controle de gestion

    Salut tout le monde je voudrais savoir vos prono pour le controle de gestion et la compta appro pour le dcg 2010. Merci :cool:
  2. L

    5 UE possible ou pas?

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il serait possible de passer 5 uv du DCG en candidat libre pour la session 2010: -Droit des sté -Compta Appro -Anglais -Controle de gestion -Management Est ce que c'est envisageable de tout réussir sachant que je commence a les travailer dés maintenant...
  3. L

    alors que pensez vous du bts?

    Difficile ou pas, avez vous reussi?
  4. L

    les dons mecenat

    ils sont a reintegrer totalement de leurs montants?
  5. L

    Reversement de tva

    Le reversement de TVA sur immo il faut le rajouter du HT c'est ça? :ohmy:
  6. L

    developpement durable

    que dire si on tombe sur le developpement durable:
  7. L

    calcul de la CAF

    Le calcul de la caf lors d'un investissement avec emprunt c'est bien comme ça +recette -depense -amortissement -interet = resultat avant impot is 33% = resultat apres impot + amortissement =CAF Merci pour vos reponses :chessy:
  8. L

    amortissement vehicule de tourisme

    sachant que mon vehicule de tourisme a été aquis pour 23000€ TTC le 1/05/2008, pour le tableau d'amortissement fiscal la base je dois prendre 23000 ou 18300€. Normalement les 18300 sa sert juste pour le calcul du resultat fiscal? Moi j'aurais fais 23000*0.2*8/12 Merci pour vos reponse :biggrin:
  9. L

    interet compte courant

    qui peut me confirmer si la limitation du capital a 1.5 pour (les dirigeants est actionnaires major) est supprimée Merci :cool:
  10. L

    besoin d'une APS urgent

    Salut à tous, Est ce que l'un d'entre vous ne pourrait pas m'envoyer un énoncé d'une APS où l'on utilise le logiciel ciel gestion commercial. Je vous remercie :wink2:
  11. L

    IS et Credit impot

    Salut à tous, je voudrais savoir si les credit d'impots ont toujours un plafond de 5/1000 du capital? et si c'est toujours 60% du montant total du don? Et si le calcul se faisait comme ceci: bénefice fiscal * 33,1/3 % +PVNLT 0% = IS - Credit d'impot = IS net Merci :cool:
  12. L

    calcul de l'is droit commun

    bonjour je voudrais savoir comment on calcul l'is au regime de droit comun et surtout quelle est le taux sur la PVNLT sur titre de participation. Merci pour vos reponse :biggrin:
  13. L

    Candidat libre

    Je voudrais savoir comment se passe t'il une fois que l'on a envoyé la confirmation d'inscription pour le bts. et également pour les dossiers d'APS quand doit-on les envoyer au jury. merci