Résultats de la recherche

  1. K

    Accusé de reception sur une boite de messagerie Hotmail

    Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception sur la boite de messagerie Hotmail.com? Comment faire? Merci pour vos réponses
  2. K

    Vos avis: lettre de motivation en licence RH en contrat de professionnalisation

    Bonjour, Je souhaiterai postuler URGEMMENT pour une licence AEI mention Ressources Humaines et Conduite du Changement des Organisations en contrat de professionnalisation. Voici mes lettres : l’une est pour le centre de formation et l'autre aux entreprises. Merci d'avance pour vos avis et...
  3. K

    Votre avis sur Lettre de motivation pour suivre formation DU TCI

    Bonjours à tous Je viens d'avoir mon BTS Assistant de Gestion PME PMI cette année et j'ai rédigée une lettre de motivation pour pouvoir intégrer (en URGENCE) l’institut de formation Continue de l’UAG. Cette formation est un DIPLOME UNIVERSITAIRE Tourisme, Communication, Inter culturalité sur...
  4. K

    Sécurité routière: sanctions pour absence de gilet et triangle

    Sécurité routière: sanctions pour absence de gilet fluo et triangle de signalisation dès le mercredi 1 Octobre 2008. :excl: La contravention s'élève à 135 euros, minorée à 90 euros en cas de paiement rapide. Rappel: Le gilet devra être porté par le conducteur de jour comme de nuit avant...
  5. K

    Concours pour le recrutement d'agents de catégorie C 2008

    Bonjour, Quelqu'un a-t'il passé le concours pour le recrutement d'agents de catégorie C? Comment l'avez-vous trouvé?
  6. K

    Concours administratifs à l'éducation

    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connaît les prochaines dates d'inscription des concours administratifs de l'éducation pour la session 2009, plus précisément: - d'adjoint administratif (A.A) - secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU) ? Merci d'avance
  7. K

    DU TCI (diplôme universitaire tourisme, communication, interculturalité)?

    Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un connaît le DU TCI (diplôme universitaire tourisme, communication, interculturalité)? Qui pourrait me renseigner sur ce diplôme? Merci d'avance
  8. K

    Licence STS mention ressources humaines

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une école pour effectuer une licence STS mention ressources humaines par correspondance dès septembre 2008. Y aurait-il quelqu'un qui connaisse une école qui propose cette licence? Merci d'avance