Résultats de la recherche

  1. T

    Traduction espagnole

    Salut à tous ! :smile: Est ce que quelqu'un peut me corriger cette traduction : Marcela Manrique, arquitecta colombiana, aprovechô su experencia profesional en hacer y decorar muebles para tratar de buscar una funciôn a estas banderolas y estudiô en qué podîa transformar ese material, a todas...
  2. T

    Actions Noel, cartes de voeux

    Bonjour à tous, Je voudrais réaliser une action pour Noël. Créer des cartes de voeux avec aussi l'envoi de cadeaux. Je ne sais pas trop quoi faire, par ou commencer :pascompris;? Est ce une action qui pourrai être significative. Quelles sont les étapes ? Est ce que quelqu'un l'a déja réalisée ...
  3. T

    Extension de garantie

    Je vois que pour l'instant personne n'a d'idée pour mon 1ér mess alors je vous propose de m'aider pour une autre idée d'action :P Mon patron vient de me demander d'effectuer une recherche dans tout les projets acquis pour voir les clients qui ont passé commandes de produits depuis plus d'un...
  4. T

    suivi d'un projet, d'une affaire de AàZ

    salut, je suis nouvelle dans ce forum :D et j'aurais besoin d'aide pour mon action dans l'entreprise où je travaille. Son activité principale est la distribution de réseau multiservices (caméras de surveillance sur les ASF par ex) Je voudrais suivre une affaire qui à été gagné et qui...