Résultats de la recherche

  1. A

    Méthode enquête

    Ok merci, auriez vous une définition claire du marché local ?
  2. A

    Méthode enquête

    Quelqu'un pourrait me dire également à quoi correspond le marché local d'une agence bancaire ?
  3. A

    Méthode enquête

    Bonjour, Je passe l'oral demain après-midi et j'ai un doute sur une définition. Quelle est la différence entre probabiliste ou non ? J'ai fais une enquête administré en agence & un peu dans mon entourage il s'agit d'une méthode non probabiliste ?! Merci.
  4. A

    PDUC en banque

    Dernière question : s'agit-il d'une enquête probabiliste ou non ?
  5. A

    PDUC en banque

    Merci pour votre aide !
  6. A

    PDUC en banque

    Bonsoir, Mon projet c'est la conquête mineur, et pour cela j'ai fais une enquête sur les parents, si oui ou non ils ouvrent des comptes à leurs enfants, ce qui leur ferai ouvrir un compte etc... J'ai réalisé mon enquête autour de 80 personnes dans l'agence et aussi à l'extérieur mais seulement...
  7. A

    PDUC en banque

    Ok merci pour la réponse assez rapide :)
  8. A

    PDUC en banque

    Bonjour, Voila je passe mon oral de PDUC vendredi. Mon projet est tourné autour de la conquête mineur. J'ai réalisé une enquête mais je suppose que le jury va me poser des questions sur la méthode... Pour vous, dois-je connaitre certaines chose sur le sondage par questionnaire ou pas ...
  9. A

    PDUC en banque

    Oui je trouve pas vrmt de solution, à part oui la composition des foyers ... J'ai des amis qui me dise de me renseigner en mairie et voir si je peux pas avoir la liste des clients de cette tranche d'âge mais je pense pas qu'il le donne...
  10. A

    PDUC en banque

    Bonjour, Pour mon dossier de PDUC, j'ai constaté que la banque où je suis n'arrive pas à réaliser ses objectifs en conquête mineur. J'ai choisi comme solution d'envoyer un mailing avec relance téléphonique. Le problème c'est comment je peux faire pour avoir une liste de client à contacter...
  11. A

    Comptes annuels

    Ok merci mais on est pas censé tout mettre dans les charges et produits ? Capital, emprunt, caisse, banque etc... ?
  12. A

    Comptes annuels

    Bonjour, J'ai un devoir de gestion à faire et je bloque un peu : Je dois dressez le compte de résultat, évaluez les principaux soldes intermédiaires de gestion, établir le bilan fonctionnel à partir de l'extrait de compte ci-dessous : Capital : 20 000 Emprunt : 10 000 Matériel informatique...
  13. A

    Ecrit Génération

    Bonjour, voilà j'ai un écrit perso à faire & le sujet ne m'inspire pas spécialement Avez vous l'impression d'appartenir à votre génération ? Je pensais définir la génération & ensuite "notre" génération mais après ... Merci d'avance.
  14. A

    Aide devoir anglais !

    Bonjour, Voila je dois effectuer un compte rendu de ce texte en français que je viens de traduire auriez vous des idées? Les produits contrefaits sont un problème mondial. Avec l'économie mondiale, les sociétés faisant l'objet de contrefaçon dépensent beaucoup d'argent pour tenter d'enrayer...
  15. A

    Synthèse Détour et civilité

    Bonjour. Ok, non je n'ai pas fait de tableau... J'ai pas pensé comme ça c'est plus clair & après je peu essayer de déterminer le plan ... Merci.
  16. A

    Synthèse Détour et civilité

    Bonjour, Voilà ce que j'ai noté en cours : Document 1 :Un jeune marquis, Oronte, s'adressant à Alceste, se répand en compliments excessifs et en louanges inattendues, et parvient à lui faire entendre un sonnet au goût du jour, dont il est l'auteur, pour lui demander son avis, qui sera...
  17. A

    Synthèse Détour et civilité

    Bonjour, j'ai une synthèse à faire sur le détour et civilité Les textes sont : 1 : Le Misanthrope acte 1 scène 2 2 : Art, Yasmina Reza 3 : Portrait d'Acis, Jean de la Bruyère 4 : Distinction chez les élites, Eric Mansion-Rigau Je bloque un peu sur la problématique, le plan ... Merci...
  18. A

    Statistiques

    Bonjour, J'ai un devoir de maths sur les statistiques et je suis un peu perdu ... La societe de sondage effectue un sondage pour savoir si la clientèle reconnait le produit par son emballage. Il nous communique l'âge des interviewés qui ont reconnu l'emballage : Classe d'âge Oui...
  19. A

    Idées missions

    Cc moi je suis en stage en banque et il me manque une mission :/ J'ai mis la gestion courante de l'agence & le phoning mais après c'est tout.