Résultats de la recherche

  1. L

    Anecdotes en banque...

    Coucou ! Je lance un nouveau sujet pour que l'on puisse partager toutes les situations anecdotiques que l'on a pu rencontrer lors de nos stages ou contrats en banque. La banque est en effet un lieu où l'on peut se trouver assez régulièrement dans des situations drôles, voire embarrassantes...
  2. L

    Licence Pro à l'ESA de Lille (CFPB-Université de Lille 2)

    Salut tout le monde ! J'aurais aimé discuter avec des gens qui comme moi vont intégrer la licence pro banque à Lille l'année prochaine à l'Ecole Supérieure des Affaires. Je serai en alternance avec la Banque Populaire. J'attends vos réponses !
  3. L

    Licence Pro Banque Assurance Finance à Lille1

    Qui est admis à l'université de Lille 1 pour suivre la Licence Professionnelle Banque Assurance Finance en formation initiale ?
  4. L

    CPAP Livret A

    Bonjour, Je passe l'épreuve de cpap lundi et j'aurais aimé avoir quelques conseils ! J'ai un dossier de 5 actions : devis assu auto, terceo, carte jump, protection familiale, mon action principale étant le livret a (résa + ouvertures + tranferts). Quelles questions le jury pourrait-il me...
  5. L

    Livres et Manuels

    Bonjour, actuellement en 2ème année de BTS Banque option marché des particuliers, je recherche des références de livres à acheter pour mes révisions, dans toutes les matières. Lesquels me conseillez-vous ? Merci !