Résultats de la recherche

  1. J

    Aide précieuse

    Bonsoir S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me faire parvenir des exemple de fiche bilan complétée pour l'ABI ? civilizlunatik@hotmail.fr Ca serait gentil de votre part, j'ai la fiche type mais je ne sais pas quoi mettre comme informations. J'aimerai avancer !! Merci beaucoup...
  2. J

    Questions cas ABI

    Hello tout le monde ! J'ai plusieurs questions concernant : Le menu général de cyclic (Access) : J'ai créé le bouton de commande mais quand je clique dessu, il n'y a rien qui s'ouvre. Par exemple, pour la "Saisie d'un enrregistrement", j'aimerai que la base s'ouvre pour saisir etc...
  3. J

    FICHES BILAN ABI

    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche de fiche bilan complétées en ABI pour les cas : MML SNC Torrecfacteur Caldois Tansexpress Cyclic Merci de votre aide ! J'ai des corrigés types pour ceux et celles qui veulent jeter un coup d'oeil. Cordialement, A très vite !!!!
  4. J

    Action 3

    Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant l'organisation d'une journée détente pour nos salariés. Il s'agit d'une journée canoé kayak départ à 7H00 retour à 19H00. Moyen de transport : bus Pique nique: Sandwichs commander au snack Nb de personnes partantes : 50 Faire la liste des...
  5. J

    aide pour action

    Bonjour à tous Je viens à la recherche de votre aide précieuse. J'aimerai commencer une nouvelle action concernant l'organisation d'une journée détente pour les employés. Comment et par où commencer ? Demande de devis pour le pique nique et pour la location de canoé ou autre matériel ...
  6. J

    Actions professionnelles

    Bonjour à tous ! Je suis en detresse totale ! En première année de BTS AG. En effet, j'aimerai pouvoir lire des dossiers d'actions professionnelles de facon à connaître la procédure de réalisation du dossier complet et me faire une idée. En ce moment, je suis en train de réfléchir pour mes 5...