Résultats de la recherche

  1. T

    BNP Paribas : 1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence

    1000 pardons?? Non,non...pas besoin!!! Je sais que ton intervention était tout à fait honorable!! Pour ce qui est du tutoiement, ne t'en fais pas...ça ne me dérange absolument pas!! :happy:
  2. T

    BNP Paribas : 1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence

    Je suis toujours fascinée par la facilité avec laquelle vous détournez un sujet pour le tourner "pratiquement" en règlement de compte!!! Les combats d'coqs, c'est pas ici svp!!! Sam1903 (j'pense) voulait juste "sonder" les nouveaux apprentis 2009-2010 de BNPP (leurs...
  3. T

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    Non,je n'crois pas!! Dans ce forum, j'ai u l'occasion de lire que certain d'entre nous irons à Stéphenson pour suivre les cours car le CFA Banque de Clichy ne peut pas accueillir tt l'monde donc, le CFA Stéphenson leur prête des locaux dans le 18ème!!
  4. T

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    C'est marqué d'ssu!! lOol... :biggrin:
  5. T

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    J'comprend toujours pas comment on peut faire deux cursus en parallèle!!! C'est un cursus par correspondance???
  6. T

    Avez vous deja signé votre contrat de travail ?

    Contrat d'apprentissage avec BNP reçu et signé le 22 juillet!!
  7. T

    niveau look

    Oui biensûr!! ça va faire 4 ans que je les ai!!
  8. T

    CFPB Paris, BTS banque à la BNP

    En tout cas, j'aimerais bien!! Sinon, je frè tout pour... :blush:
  9. T

    niveau look

    en fait, c'est au niveau du lobe supérieur de mon oreille!! Effectivement, g des piercings à l'oreille comme tout le monde { j'en ai 4 d'ailleurs :langue: } mais j'ai un 5ème au niveau du lobe supérieur. 5 piercings à l'oreille, ça m'étonnerai que ça passe, non??? :unsure:
  10. T

    niveau look

    Et les piercings dans le lobe de l'oreille???
  11. T

    BNP : Vacances en première année de BTS Banque

    Ok,j'prends note. merci :happy:
  12. T

    BNP : Vacances en première année de BTS Banque

    Non. En fait l'an dernier, j'faisais déjà un BTS Banque mais en formation initiale. Mais à cause des tests, de toutes les formalités qu'on a eu à effectuer durant ces grandes vacances, je n'ai pas pu rentrer chez moi (en Guadeloupe). Et donc l'an prochain, j'espérais déjà revoir mon île mais...
  13. T

    BNP : Vacances en première année de BTS Banque

    Mince alors!!! L'an prochain, ça fra 2 ans que j'suis pas rentrée chez moi..sniif :cry: NON...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff :embarassed:
  14. T

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    ça y est, j'ai reçu le courrier qui mentionne cette fameuse 'Journée d'accueil" du 24 août!! :laugh: J'ne vous embêterai plus :blush:
  15. T

    Visite medicale BNP

    Salut Veritix et bienvenue dans la "communauté des apprentis BNPsiens" loOl ! Voilà comment s'est passée ma visite (il y a quelques semaines): Comme a dit Nessita, j'ai d'abord parlé à une infirmière qui a rempli une fiche sur moi (maladies récentes, traitements,...). Ensuite, j'ai...
  16. T

    BTS Banque via Banque Postale

    J'ai passé des tests pour faire un BTS Banque en alternance moi aussi mais c'était dans un CFA!! Je ne c pas si ça va t'aider mais voilà ce que j'ai passé (tests passés au CFA): -un test de français (orthographe, expression) = rien de bien compliqué-un test d'anglais ( des textes à écouter, à...
  17. T

    BTS BANQUE après un bac pro vente

    Revoilà ce bon vieux Roméoo... :laugh: Si j'peux me permettre, tu as toutes tes chances d'intégrer le BTS Banque car depuis que j'connais ce BTS, j'ai pu rencontrer des étudiants qui venaient de tous les horizons!! L'an dernier, j'en ai même croisé un qui venait d'un CFA agricole (dans...
  18. T

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Au fait, tu as reçu le mail de la part de qui?? :mellow:
  19. T

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Comment se fait-il que tout le monde reçoive ce fichu mail... :cry: J'ne reçois rien moi,sniff!!! Donc, la rentrée c'est le 14 septembre ou le 15??? Sur ma feuille d'alternance,les jours où je serai o CFA sont surlignés de jaune et je vois que ça commence le 14... ça m'saoule!!!! J'crois que...