Résultats de la recherche

  1. M

    Une fois le permis en poche ?

    8 mois ?
  2. M

    Une fois le permis en poche ?

    est ce que ca veut dire que je ne peux pas avoir la carte grise a mon nom?
  3. M

    Une fois le permis en poche ?

    Salut a tous ! Voila ,je vais très bientôt passer mon permis! et en fait il y a quelques mois , j'ai acheter une clio 1 (occasion)a un particulier. Elle est dans le garage a attendre bien tranquillement que je puisse rouler avec, quand j'aurais mon permis quoi! Et je vous avoue que je suis...
  4. M

    Premier jour de travail à la banque

    Merci pour le conseil des bonnes chaussures! :biggrin: Je suis de la DEC de Rennes et toi ? tu est en BTS Banque?
  5. M

    Premier jour de travail à la banque

    Merci pour vos réponses ! D'autres personnes pourraient raconter leur premier jour de travail? :happy: Merci
  6. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    merci mais pourquoi bon courage?
  7. M

    Premier jour de travail à la banque

    Bonjour , bonjour Je ne sais pas si il y a déjà un poste sur ce sujet...,mais étant donné que je commence mon contrat de prefessionalisation le 2 septembre avec la Socièté Générale, je me demandais , pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience, comment se déroule le premier jour de travail à...
  8. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    Merci beaucoup! Eh bien justement j'ai posé la même question au drh lors de ma rencontre avec lui. Pour moi en tout cas cela va se passer le premier jour de travail.(2 septembre) et je pense que tu n'as pas de soucis à te faire car il parrait que ça fonctionne comme ça dans beaucoup de banque ...
  9. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    salut salut , moi qui est lancé cette discussuion je reviens un peu par ici.. Je vous donne de mes nouvelles : j'ai finalement été acceptée à la BNP et à la SG et finalement j'ai choisi pour mon BTS Banque, la SG (au sujet de la localisation de l'agence ,entre autre ..) j'ai rencontré le DRH...
  10. M

    cfpb de RENNES

    Salut Qui est ou qui sera au CFPB de rennes ??
  11. M

    quelle banque paie le plus ?

    tout est dans le titre! à vous de débattre!
  12. M

    aidez moi a choisir

    salut a toutes et a tous! Voila je vous explique mon cas : je souhaite préparer l'an prochain en alternance , soit un BTS Banque , soit un BTS NRC. Pour ça, j'ai postule un peu partout (surtout des banques). Et je suis prise pour le bts NGR a la societe generale (en apprentissage) et pour le...
  13. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    a non excuse moi ! c'est un BTS NRC. et toi aussi tu compte faire ca alors? moi aussi peu etre! mai j'hésite entre la BNP et SG! c'est pour ca je te demande comment ils sont BNP!
  14. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    a wai ok! donc il la, c'est un bts banque avec la bnp qu'il a préparé pdt deux ans? et comment ca s est passé pour lui? Ils sont bien à la BNP?
  15. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    oui , javais fait ma demander des février et et jai passer les tests et entretien il y a 2 semaines environs et jai eu une réponse positive hier par téléphone. ton frère avait postulé pour quel poste ?
  16. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    dis moi goumito , tu viens de quelle région? est ce que tu as eu d otres test et entretien avec d autres banque ? Je ne sais pas quelle banque choisir entre BNP et SG (si je suis prise dans les deux biensur ) tu suivras les cours au sein d'un cfpb? je viens d avoir la date pour mon deuxième...
  17. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    les reponses que tu cherches ne sont pas dans ce topic bidawiya! Tu peux aller voir un peu partout, tu pourra être mieux éclairer!
  18. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    Merci beaucoup yonyon34!!!!
  19. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    hého!! :closedeyes: Ce poste n est pas pour les question relative au tests! pour cela il y a toutes vos réponses autres part ! Nous avons besoin , moi et goumito , d'aides pour la dernière phase de recrutement , le dernier entretien de validation, car nous avons réussi deux premières épreuves et...
  20. M

    dernier entretien de validation a la BNP?

    oui oui aider nous!!!! on veut y arriver!!!!!!! se serait trop dommage de rater juste ce dernier entretien si près du but!!!!! merci