dernier entretien de validation a la BNP?

bidawiya

New Member
dites moi svp...je passe mon entretien la semaine prochaine à la BNP et on m'a pas parlé de tests est ce normal? :blink: :blink:
 

YON YON34

New Member
goumito link=topic=96636.msg1093001#msg1093001 date=1238665475 a dit:
:dacc: cool!!! merci beaucoup!

moidu35 link=topic=96636.msg1093034#msg1093034 date=1238670909 a dit:
Merci beaucoup yonyon34!!!!

Bon, j'ai pas réussi à l'avoir ce midi mais j'laurais surement ce soir !!

Mais j'vous en prie, j'trouve ça normal !!
 

YON YON34

New Member
Alors bone nouvelle pour vous, je viens d'avoir mon frère au tel et j'lui ai poser la question.

Ce troisième test est tout à fait normal. Mon frère qui est à Limoges, l'a passer à Bordeaux il me semble (l'entité de Limoges dépend de Bordeaux). C'est dans le même genre que l'entretien avec la DRH, sauf que c'est avec le "grand chef de la DR" donc, dans le cas de mon frère, le chef de Bordeaux. Il m'a préciser que si les 2 premiers test ont étés réussi, il n'y avait pas à se soucier de ce troisième ...

En espérant vous avoir aider, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Bonne soirée à vous !
 

moidu35

New Member
les reponses que tu cherches ne sont pas dans ce topic bidawiya!
Tu peux aller voir un peu partout, tu pourra être mieux éclairer!
 

moidu35

New Member
dis moi goumito , tu viens de quelle région?
est ce que tu as eu d otres test et entretien avec d autres banque ?
Je ne sais pas quelle banque choisir entre BNP et SG (si je suis prise dans les deux biensur )
tu suivras les cours au sein d'un cfpb?
je viens d avoir la date pour mon deuxième entretien a la BNP Paribas , cest le 22.
bon courage a toi
 

YON YON34

New Member
As-tu fais ta demande déjà à la SG ?! Car mon frère avait eu une réponse négative pour cette banque ...
 

moidu35

New Member
oui , javais fait ma demander des février et et jai passer les tests et entretien il y a 2 semaines environs et jai eu une réponse positive hier par téléphone.
ton frère avait postulé pour quel poste ?
 

YON YON34

New Member
moidu35 link=topic=96636.msg1093397#msg1093397 date=1238774444 a dit:
oui , javais fait ma demander des février et et jai passer les tests et entretien il y a 2 semaines environs et jai eu une réponse positive hier par téléphone.
ton frère avait postulé pour quel poste ?

Bin tu sais il avait fait juste une demande pour un BTS NRC en alternance ... P'tètre qu'ils étaient complets où ils avaient pas besoin d'alternants j'sais pas !! Bref, maintenant il est à la BNP et il passe son BTS le mois prochain :wacko:
 

moidu35

New Member
a wai ok!
donc il la, c'est un bts banque avec la bnp qu'il a préparé pdt deux ans? et comment ca s est passé pour lui? Ils sont bien à la BNP?
 

moidu35

New Member
a non excuse moi ! c'est un BTS NRC. et toi aussi tu compte faire ca alors? moi aussi peu etre!
mai j'hésite entre la BNP et SG!
c'est pour ca je te demande comment ils sont BNP!
 

YON YON34

New Member
moidu35 link=topic=96636.msg1093535#msg1093535 date=1238839133 a dit:
a wai ok!
donc il la, c'est un bts banque avec la bnp qu'il a préparé pdt deux ans? et comment ca s est passé pour lui? Ils sont bien à la BNP?

Oui enfin il l'a pas encore ^^. C'est un BTS NRC, mais la BNP te propose de faire un des deux BTS quand tu fais ta demande. Ca s'est super bien passer pour lui, et ça se passe toujours aussi bien, il a la chance de pas être dans une trop grande agence pour débuter, et il s'entende tous très bien !!

Dans l'agence où je fais mon stage en ce moment, il ne sont que trois (quatre avec moi) et franchement, il y a une super ambiance !!
 

YON YON34

New Member
moidu35 link=topic=96636.msg1093538#msg1093538 date=1238839505 a dit:
a non excuse moi ! c'est un BTS NRC. et toi aussi tu compte faire ca alors? moi aussi peu etre!

Oui !! J'aimerais beaucoup le faire !!
 

Noctambus

New Member
bonjour tout le monde !
Je viens de passer les test a la bnp pour faire un bts NRC en alternance, j'ai mon entretien en mai normalement, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient deja passé et si oui comment ça se passe. merci d'avance pour vos réponses
 

YON YON34

New Member
Noctambus link=topic=96636.msg1094210#msg1094210 date=1239102059 a dit:
bonjour tout le monde !
Je viens de passer les test a la bnp pour faire un bts NRC en alternance, j'ai mon entretien en mai normalement, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient deja passé et si oui comment ça se passe. merci d'avance pour vos réponses

Tu le passe où ton entretien ?
 

guizmo087

New Member
ca y est j'ai passé le 1er entretien à la bnp et j'aurai la reponse la semaine prochaine pour un 2eme entretien. sur du coté de bordeaux. ca a l'air de s'etre bien passé mais il n'y a que 2 places alors dur dur...
qui a passé ses entretiens bnp? ca s'est bien passé?
 

urfali63

New Member
salut
moi aussi j'ai passé les tests à la bnp grenoble, j'ai réussi les tests et donc j'ai décroché un entretien dans l'après-midi. Ils m'ont dit que je recevrais la réponse en quelques jours et ils m'ont rappelé le lendemain pour me dire que ma candidature avait été retenue et ils m'ont fixé un second entretien mi-mai :S
Je pensais que je serais prises automatiquement mais je vois que le dernier entretien peut être éliminatoire :( ça me fait stréssé d'arriver au bout et de peut être rater. J'avais postuler pour un bts banque mais il m'ont proposer une invitation aux tests pour un bts NRC en ce qui concerne le déroulement plusieurs topic l'explique.
On était 8/15 environ à rester pour les entretiens mais je ne sais pas combien ont réussi l'entretien on avait des tranches séparé de 20 min j'étais la dernière j'ai vu personne ni avant ni après !
guizmo087 tu passe ton second entretien avant moi pourras-tu me donner des informations ça m'évitera de stresser jusqu'au 19 mai
merci d'avance
et s'il y en a d'autres qui ont passé le 2nd entretien je voudrais bien savoir le déroulement et les questions posé. Perso je suis convoqué le matin à 8H30 :(
 

Ca peut vous intéresser