Résultats de la recherche

  1. R

    SALAPARI 4 (LES PLANNINGS)

    Bonsoir, Merci pour votre aide Situation La société Salapari est une SARL dont le siège est situé à AULNAY SOUS BOIS. Cette société a été créée en 1998 par trois associés dont Mme Coctel qui en est la gérante. La société a pour principale activité la location de salles. Elle propose ses...
  2. R

    SALAPARI 4 (LES PLANNINGS)

    Salut tout le monde, Je suis entrain de faire mes plannings pour l'ABI 4 SALAPARI, et je n'arrive pas à regrouper tous mes plannings dans un même classeur. Sachant que je travaille sur Word 2007. Merci pour votre aide
  3. R

    1ère année - Cned - Nature et Soleil - Dossier 4

    salut, je pourrais t'aider, envoi moi ton mail par contre moi je suis entrain de faire abi 4 (les plannings) et 5 (ciel paye) et je galère un peu. a+
  4. R

    déclaration de tva

    Bonsoir, merci beaucoup pour le mode opératoire, il est top par rapport à celui du CNED
  5. R

    La recherche de stage la galère

    Bonsoir, le stage doit être effectué dans une PME PMI, et non dans une association, ni dans un centre de formation, ni dans la fontion publique. Bon courage
  6. R

    Un aide pour le devoir Cacharel s'il vous plaît!

    bonjour, je pourrais faire echange si tu veux j'ai le devoir cacharel dis moi si tu as l'etude de cas nature et soleil biz
  7. R

    Cas salapari

    Bonjour, je vois que vous avez dejà fait ce bts, moi je suis en premiere année et je bloque completement j'aurais voulu savoir si vous avez gardé les corrigés des cas salapari et garden party ainsi que les etudes de cas. MERCI INFINIMENT
  8. R

    etudes de cas BTS AG 1 ere année

    Bonjour, vous avez dit sur le site si quel'kun a besoin d'aide, oui j'aurais besoin d'aide :dance: pour les etudes de cas. MERCI mon mail est mybelline2@hotmail.fr
  9. R

    etudes de cas BTS AG 1 ere année

    Bonjour, j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer le corrigé des 2 études de cas, car je suis un peu en galère. merci pour ta compréhension. maybelline2@hotmail.fr
  10. R

    etudes de cas BTS AG 1 ere année

    Bonsoir, oui, j'ai besoin d'aide, pourrais tu me les envoyer par mail maybelline2@hotmail.fr merci
  11. R

    cas pratiques BTS AG 1ere année

    Bonjour, apparement, je ne suis pas la seule qui est en galere. je n'arrive pas à envoyer les cas pratique à Patrice, si toi tu arrives à lui envoyer c super biz à bientôt mon mail est maybelline2@hotmail.fr
  12. R

    etudes de cas BTS AG 1 ere année

    Bonsoir, je souhaite savoir comment je peux vous envoyer les sujets sans votre adresse mail merci de votre comprehension
  13. R

    cas pratiques BTS AG 1ere année

    bonjour patrice je vous les envoi dés que je peux les scaner merci pour ton aide
  14. R

    etudes de cas BTS AG 1 ere année

    merci beaucoup d'avoir répondu, je vais essayer de les scaner et je vous les envoi
  15. R

    cas pratiques BTS AG 1ere année

    Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider sur les cas suivant: Garden party 1/5, 2/5 et 3/5 Salapari 4/5 ET 5/5 Merci d'avance je suis vraiment en colère
  16. R

    etudes de cas BTS AG 1 ere année

    bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider sur les etudes de cas suivantes: nature et soleil meubles "monter soi-même merci d'avance je suis en galère