Cas salapari

you

New Member
salut,

je travaille sur le cas salapari avec le logiciel ciel compta et je ne parviens pas à paramétrer les données qu'il me demande (création des clients, fournisseurs, journaux...)
si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils à propos de ce logiciel ça serait sympa parce que là je bloque complétement
merci d'avance.
 

RABABB

New Member
Bonjour,
je vois que vous avez dejà fait ce bts, moi je suis en premiere année et je bloque completement j'aurais voulu savoir si vous avez gardé les corrigés des cas salapari et garden party ainsi que les etudes de cas. MERCI INFINIMENT
 

vestale974

Well-Known Member
RABABB link=topic=55226.msg1097449#msg1097449 date=1240049425 a dit:
Bonjour,
je vois que vous avez dejà fait ce bts Tu as mal vu alors, je n'ai jamais fait ce BTS :moke: , moi je suis en premiere année C'est bien, continu sur ta lancée ! et je bloque completement Qui n'est jamais resté bloqué devant un problème ! j'aurais voulu savoir si vous avez gardé les corrigés des cas salapari et garden party ainsi que les etudes de cas Non ! Et même si je les avais ... MERCI INFINIMENT
L'année prochaine lorsque tu passeras les différentes épreuves, n'oublie surtout pas les corrections des dites épreuves, sait-on jamais ! :moke:
@+