Résultats de la recherche

  1. J

    Plus que quelques jours !

    Moi aussi je suis contente pour vous . Fanny il ne reste que nous apparement nous sommes les dernieres à faire notre rentrée, j'espere vraiment qu'il y aura une bonne ambiance et que l'on s'entendra tous bien.. A lundi en forme ! :biggrin:
  2. J

    Plus que quelques jours !

    Dites nous comment s'est passé cette premiere journée pour ceux qui auraient deja commencé. :smile:
  3. J

    Plus que quelques jours !

    On devrait recevoir un courrier cette semaine (normalement) pour le LCL !
  4. J

    Divers questions sur le cfabanque de villeneuve d'ascq

    moi aussi je suis a la plateforme de roubaix ... Je n'ai toujours pas eu de courrier concernant la rentrée, si jamais tu recois quelque chose tient moi au courant stp.. a bientot alors :biggrin:
  5. J

    Entretien SG sur lille

    Sur le site careers.socgen.com ++
  6. J

    Entretien SG sur lille

    Je passe un entretien à la SG dans un peu moins de 3 semaines et j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont passé sur lille. Ce que vous avez eu (plus ou moins) aux tests je sais qu'il y a une partie francais et une partie calculs mais les questions diffèrent selon les regions.. Donc si vous avez un...
  7. J

    Société generale ou LCL

    tout d'abord félicitation.. Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur le sujet mais j'ai deux connaissances qui travaillent au credit lyonnais et a la SG.Ils sont tous les deux très satisfait de leur banque. Moi je passe un entretien a la SG le 19 mai j'aimerai savoir si tu te souviens de...