Résultats de la recherche

  1. A

    Master en alternance

    Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en licence pro en alternance et j'aimerais continuer en master en alternance... et j'ai l'impression qu'il n'en existe pas :ohmy: . Ai-je rêvé ? Les intitulés "formation initiale" et "formation continue" ont-ils un rapport avec...
  2. A

    BTS PI Session février

    Bonsoir à tous ! Gros problème, un ami allait commencer un bts pi en alternance en février, il a l'entreprise... mais plus l'école (quelle bonne blague)... Bref c'est le gros désespoir... Est-ce que vous avez connaissance d'écoles sur Paris qui proposeraient des sessions débutants...
  3. A

    Agence assez curieuse

    Bonsoir à tous ! Je viens de jeter un oeil sur le site d'une agence... et je viens de lire ça : (en rouge ce qui m'a surpris). J'aurais donc voulu comprendre cette histoire ! Merci pour votre aide ! :blush: Le sigle V.D.I signifie « Vendeur Debout Immobilier » et se distingue donc du vendeur...
  4. A

    Rémunération en 2ème année

    Bonjour à tous, Je viens de regarder les archives... et plusieurs sites. Je voulais savoir si en deuxième année de BTS Pi, il y avait une augmentation... genre de 55% à 60 ou 65% su smic... Merci pour vos renseignements !
  5. A

    Dans quelles entreprises peut-on postuler pour l'alternance?

    Voilà finalement, après quelques soucis avec mon employeur, je dois trouver une nouvelle entreprise pour la rentrée. Je voulais savoir si on pouvait postuler ailleurs que dans des agences? Genre des promoteurs/constructeurs? Comme Bouygues immobilier.. ou d'autres. Merci pour vos réponses
  6. A

    Entretien pour entrer en BTS PI

    Bonjour à tous et bon courage à ceux qui passent leurs exams! La semaine prochaine je passe des tests et un entretien pour entre en BTS PI en alternance. Et j'aimerai savoir à quel genre de test, je dois m'attendre... Anglais, français, droit, maths? Je postule dans l'école Sciences-U dans le...