Résultats de la recherche

  1. J

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    oui g vu sa lol o moins tu seras tranquille cet été!
  2. J

    licence Pro Banque(IUT d'Amiens) Caisse d'epargne

    réponse tardive .. j'ai failli être dans ta classe avec la caisse d'épargne mais j'ai trouvé un meilleur contrat pour la licence pro banque sur lille. Sa se passe bien sur Amiens?
  3. J

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    bonjour à tous ola. hé ben nous ont nous a pas dis qu'il fallait faire un diagnostic... j'ai vraiment la pression quand je vois tous sa ! Pour le moment ont a dû donner le thème et la problèmatique.. D'ailleurs je ne sais toujours pas quoi faire ont à pas beaucoup d'information.. le mémoire...
  4. J

    annales

    perso pas d'annale.. étant donné que les sujets sont fais par les profs de nos établissements respectif... le mieux c'est que tu connaisses quelqu'un qui a fais la même licence au même endroit l'année d'avant
  5. J

    SALAIRE CREDIT DU NORD ET AVANTAGES

    je connais des personnes de ma classe qui sont en contrat pro avec le cdn il touche 840€ net +ticket resto primes... non comptés
  6. J

    Licence Pro à l'ESA de Lille (CFPB-Université de Lille 2)

    coucou ! Moi je fais la licence pro banque assurance sur lille mais à la catho. Vous comptez faire un master?
  7. J

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2009 : vos impressions

    Lors des révisions je vous avez dis de faire gaffe à la métho du cas pratique je me suis fais avoir l'année dernière !
  8. J

    quand postuler ou où?

    je suis de lille aussi
  9. J

    Sujets économie monétaire

    c'est simple la calculatrice est utilisable que en tb est en gestion écrit
  10. J

    tech bancaire à l'exam

    non j'ai redoublé ! donc je le passe comme vous je suis dans un lycée donc pas de cfpb. plus dur éco gnl Alors mes impressions surprise: -droit (9): cas pratique j'ai rien compris et en +je savais pas qu'il y avais une méthodologie maintenant je le c lol ! -technique bancaire (10) l'annexe sur...
  11. J

    Pb ti-83

    très jolie région! je connais j'm bcq le var
  12. J

    Sujets économie monétaire

    la bulle immobiliere, la chute du cac, bref, quelque chose de général, avec bien entendu une étude tu verrais quoi comme sujet sur sa ? bulle immo baisse du cac?
  13. J

    Sujets économie monétaire

    c'est quoi toutes c normes? jamais entendu ! pour l'europe face à la crise non j'ai jamais vu en cours je te rassure ! mes sujets vu en cours d'éco cette année: - rappelez les exigences de stabilité et de respect du pacte de stabilité et de croissance puis vous direz en quoi la contrainte du...
  14. J

    Sujets économie monétaire

    dis donc tu es fort en éco :angel: ! j'ai bien compris toutes tes explications! merci bcq :aplause:
  15. J

    Sujets économie monétaire

    Sujets économie monétaire conséquences: suppressions d'emplois (+précaire) marché financiers européens ont enregistrés des pertes importantes les sujets ont été fais vers octobre: ont parlé pas mal de récession c'est possible non comme sujet? "réer un nouvel capitalisme" t'entend...
  16. J

    Sujets économie monétaire

    peux tu m'expliquer les politiques macroéconomique, c'est politique budgétaire monétaire?
  17. J

    Premier jour de travail à la banque

    tu vas devoir t'intégrer avec tes collègues et les clients pour cela: phoning,guichet, assister à des rdv je pense après tout dépends de ton tuteur de stage
  18. J

    sujet examen 2009

    te fit pas à sa ! l'année dernière en bts banque en éco monétaire on est tombé sur la crise est pourtant sa c passé en aout 2007
  19. J

    Sujets économie monétaire

    alors; 1.la situation, comment l'europe se protège.. 2.conséquences enjeux de la crise face à l'europe ou 1.les limites pour éviter une crise mondiale, européenne..... les ratios ... surveillance......... 2.cmt l'europe réagit ses moyens mis en œuvres, changements est ce différent pour ts les...