Résultats de la recherche

  1. L

    Dermatologue ou bien centre spécialité

    Quelle est la différence entre un laser chez le dermatologue et un laser chez des assistantes de medecins dans des centres laséristes? Je pose la question car j'ai trouvé un centre avec des tarifs intéressants, beaucoup moins cher que chez le dermatologue mais c'est quoi la différence? j'ai fais...
  2. L

    CIVIS

    Si je me rend à la mission locale de ma ville pensait vous que je pourrai bénéficier d'une aide financière lorsque je serai au chômage sachant que j'ai moins de 25 ans et que mes droits aux assedics sont épuisés ?
  3. L

    itinéraire site rer

    Le site est momentanément indisponible vous savez comment faire afin d'avoir l'itinéraire rer ou métro d'une station : Gare à une adresse sur Paris ?
  4. L

    J'en ai marre de ce travail

    En faite ma responsable me fais beaucoup de reproches et à force je n'ai plus envie de rester donc je pense partir vendredi prochain car il vaut mieux pas que je reste si le travail en question me convient pas, surtout que la moindre erreur on me la reproche alors que je sais ce que je fais...
  5. L

    Location de voiture

    En je voulais savoir si c'étais possible de louer une voiture sur une année complète par exemple une peugeot 207 ca vaut combien si je la loue sur un an?
  6. L

    Déclaration paie et assedic

    En faite comme j'ai fais de l'intérim je ne connais pas encore le montant total brut de ma paie du mois d'octobre du coup j'ai calculé moi même par rapport à celle de septembre et j'ai donné un montant approximatif en déclarant ma situation sur le site de pôle emploi, je dois donc recevoir...
  7. L

    serait ce une Arnaque?

    Voilà, j'avais consulter un coiffeur avec des prix plutôt intéressant, et elle me dis que la couleur que je souhaite prendra sur mes cheveux, j'ai longtemps hésité avant de lui faire confiance et en arrivant au salon je lui dis "comment pouvez vous éclaircir une couleur foncé sans passé par...
  8. L

    Reprise d'activité et allocations chômage

    J'ai trouvé du boulot mais c'est de l'intérim depuis le 28 septembre en faite je voulais savoir si je toucherai les allocations au début du mois d'octobre est ce qu'ils vont me reprendre ce qu'ils me doivent? Si par exemple pôle emploi effectue un virement sur mon compte, car bien entendu je...
  9. L

    Fond d'écran animé glitters

    comment faire pour avoir un fond d'écran animé et brillant? Quand je souhaite mettre l'image en fond d'écran elle ne s'anime plus ??
  10. L

    Comment occuper ses journées?

    Je cherche du travail en ce moment mais je ne trouve pas, ça me prend une heure dans la journée donc j'en profite pour faire des grâces matinées, et l'après midi je regarde la tv, je glande sur le net, je sors prendre l'air quand je peux. Ce que je ne supporte pas ce qu'on me dise de chercher...
  11. L

    Photoshop

    en faite j'utilise ce logiciel pour modifier la couleur de mes yeux, mais quand je souhaite l'afficher avec un autre logiciel je ne peux pas, ou alors ça retire les modifications genre la couleur des yeux changés comment faire ? Je souhaiterai la mettre en avatar
  12. L

    Allocation chômage

    J'ai fais une demande d'allocation, j'ai reçu le courrier de refus comme quoi il fallait faire 610H de travail et que je ne justifiée que de 601 h, seulement j'ai oublier d'envoyer une attestation de travail qu'ils n'ont pas, les seules qu'ils ont sont celles de adecco, et pour ce travail la ce...
  13. L

    Partir en vacance quand on es au chômage

    Je pars en vacance en début juillet, je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas, sachant que je pars un mois donc je vais me retrouver deux mois au chômage, je ne peux pas bosser avant de partir pour trois semaines.
  14. L

    prime 500E et jours fériés

    J'aimerai savoir si les jours fériés sont pris en considérations comme jours travaillés ? Car pour toucher la prime faut avoir fais 305H à compter du 1 avril 2009, seulement dois on compter les heures des jours fériés ?
  15. L

    mon pc ne détecte pas mon appareil photos Samsing L 100

    Et pourtant avant il détectait, à votre avis je dois faire quoI?
  16. L

    Comment faîtes vous pour vous en sortir financièrement ?

    A toutes celles et ceux qui n'ont pas de CDI, comment faîtes vous pour payer vos loyers, l'assurance de votre voiture ainsi que le cout de l'essence ?
  17. L

    Prime de 500e

    Comme il y' plusieurs jours férie, le 13 avril, le 1 mai, le 8 mai et le 1 juin, ainsi que le 21 mai. En faisant mes calculs, je ne ferai pas les 305 H à cause des jours fériés. Dois on les compter ou pas ? Je suis en cdd du 10 /04 au 12/05 et je fais 35H par semaine.