J'en ai marre de ce travail

lola2

New Member
En faite ma responsable me fais beaucoup de reproches et à force je n'ai plus envie de rester donc je pense partir vendredi prochain car il vaut mieux pas que je reste si le travail en question me convient pas, surtout que la moindre erreur on me la reproche alors que je sais ce que je fais genre aujourd'hui elle me demande de faire des impressions dans une autre photocopieuse qui n'es pas la notre et je nétais pas censé savoir qu'il y'avais du papier a en tete du coup la meufe la balancé à ma chef je trouve ca hYpocrite et donc ma chef ma grave saoulé elle me compare avec les autres et tout elle veut que je fasse plus attention mais je ne peux pas tout deviné et surtout la meufe qui ma balancé elle fais pitié elle croi que ca va changé quoi ?? a cose delle ma chef ma grave pris la tête c'est sa collègue ki lu a di ça me dégoute des gens comme ça hypocrite !!!
Vous en pensez quoi?? Par rapporte a ma responsable elle veut toujours avoir raison et c'est toujours moi qui a tord j'aime pas ça, elle se croit supérieur à moi elle est trop exigeante.ça la choque que je fasse mes 7h, alors que je suis intérmiaire que mon lieu de travail est loin de chez moi, pleins de petits détails qui me saoulent, elle est vraiment saoulante et ensuite dés que je lui parle elle me dis faut pas trop qu'on perde du temps et tout, elle me fais des remarques et ensuite me dis qu'elle plaisante mais c'est pas marrant du tout.
Y'a d'autre façon de plaisanté

édité par modérateur, supprimer le message d'origine n'a aucun sens, il faut assumer lorsqu'on ouvre un sujet (ce n'est pas anodin) si vous voulez des conseils, il faut voir avec un modérateur...
 

eneloges

New Member
ça faisait longtemps ! looooooool

Faut réagir calmement, lui faire remarquer dilpomatiquement qu'on ne t'avais prévenu, que tu n'avais pas fais attention et tu t'en excuses. Point barre, laisse la collegue pinailleuse pinaillé......
 

I Work

Member
lola2 link=topic=102945.msg1163889#msg1163889 date=1258745786 a dit:
En faite ma responsable me fais .....


:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,444.0.html

Deux sur le début du texte...

lola2 link=topic=102945.msg1163889#msg1163889 date=1258745786 a dit:
En faite ma responsable me fais beaucoup de reproches et à force je n'ai plus envie de rester donc je pense partir vendredi prochain car il vaut mieux pas que je reste si le travail en question me convient pas, surtout que la moindre erreur on me la reproche alors que je sais ce que je fais genre aujourd'hui elle me demande de faire des impressions dans une autre photocopieuse qui n'es pas la notre et je nétais pas censé savoir qu'il y'avais du papier a en tete du coup la meufe la balancé à ma chef je trouve ca hYpocrite et donc ma chef ma grave saoulé elle me compare avec les autres et tout elle veut que je fasse plus attention mais je ne peux pas tout deviné et surtout la meufe qui ma balancé elle fais pitié elle croi que ca va changé quoi ?? a cose delle ma chef ma grave pris la tête c'est sa collègue ki lu a di ça me dégoute des gens comme ça hypocrite !!!
Vous en pensez quoi?? Par rapporte a ma responsable elle veut toujours avoir raison et c'est toujours moi qui a tord j'aime pas ça, elle se croit supérieur à moi elle est trop exigeante.ça la choque que je fasse mes 7h, alors que je suis intérmiaire que mon lieu de travail est loin de chez moi, pleins de petits détails qui me saoulent, elle est vraiment saoulante et ensuite dés que je lui parle elle me dis faut pas trop qu'on perde du temps et tout, elle me fais des remarques et ensuite me dis qu'elle plaisante mais c'est pas marrant du tout.
Y'a d'autre façon de plaisanté

A priori un peu plus de 25 .... confusion entre 2ème et 3ème personne du singulier sur les verbes, participe passé au lieu d'infinitif, manque d'apostrophe et autres...

lola2 link=topic=102945.msg1163889#msg1163889 date=1258745786 a dit:
elle veut que je fasse plus attention

Cela me semble une bonne idée :mad:
 

tite puce

Best Member
Lola il est très difficile de te lire. Prends le temps d'écrire correctement, de séparer tes phrases parce que là j'ai dû m'y reprendre à 2 fois.
 
N

Nessscafe

Guest
lola2 link=topic=102945.msg1163889#msg1163889 date=1258745786 a dit:
En faite ma responsable me fais beaucoup de reproches et à force je n'ai plus envie de rester donc je pense partir vendredi prochain car il vaut mieux pas que je reste si le travail en question me convient pas, surtout que la moindre erreur on me la reproche alors que je sais ce que je fais genre aujourd'hui elle me demande de faire des impressions dans une autre photocopieuse qui n'es pas la notre et je nétais pas censé savoir qu'il y'avais du papier a en tete du coup la meufe la balancé à ma chef je trouve ca hYpocrite et donc ma chef ma grave saoulé elle me compare avec les autres et tout elle veut que je fasse plus attention mais je ne peux pas tout deviné et surtout la meufe qui ma balancé elle fais pitié elle croi que ca va changé quoi ?? a cose delle ma chef ma grave pris la tête c'est sa collègue ki lu a di ça me dégoute des gens comme ça hypocrite !!!
Vous en pensez quoi?? Par rapporte a ma responsable elle veut toujours avoir raison et c'est toujours moi qui a tord j'aime pas ça, elle se croit supérieur à moi elle est trop exigeante.ça la choque que je fasse mes 7h, alors que je suis intérmiaire que mon lieu de travail est loin de chez moi, pleins de petits détails qui me saoulent, elle est vraiment saoulante et ensuite dés que je lui parle elle me dis faut pas trop qu'on perde du temps et tout, elle me fais des remarques et ensuite me dis qu'elle plaisante mais c'est pas marrant du tout.
Y'a d'autre façon de plaisanté

c'est toujours la meme chose lola. que veux-tu qu'on te dise (qu'on ne t'a pas déja dit) ?
si t'es pas attentive et que tu prends ton taf par dessus la jambe, faut pas s'étonner.

si tu veux pas bosser, laisse ton taf à ceux qui en ont besoin.
 

lola2

New Member
Nessscafe link=topic=102945.msg1163934#msg1163934 date=1258756362 a dit:
c'est toujours la meme chose lola. que veux-tu qu'on te dise (qu'on ne t'a pas déja dit) ?
si t'es pas attentive et que tu prends ton taf par dessus la jambe, faut pas s'étonner.

si tu veux pas bosser, laisse ton taf à ceux qui en ont besoin.
TA RIEN COMPRIS TOI
BIEN SUR QUE SI JE VEUX BOSSER TU MAIDES PAS DU TOUT
 
P

peaceloveandlife

Guest
Les petites contrariétés au travail, sa arrive souvent. Les collègues et les supérieurs ne sont pas des copines.Il faut juste faire de son mieux, avoir de bon rapports et tout se passe bien.
 

sekhmet278

New Member
lola2 link=topic=102945.msg1163988#msg1163988 date=1258807741 a dit:
TA RIEN COMPRIS TOI
BIEN SUR QUE SI JE VEUX BOSSER TU MAIDES PAS DU TOUT
déjà tu vas arrêter d'être agressive quand on ne va pas dans ton sens...

ce n'est pas les autres, le problème, c'est toi le problème !

je sais, je ne t'aide pas, je n'ai pas envie de t'aider ! je ne pense pas être la seule à en avoir ras le cul de toujours devoir te répéter les choses... Tu es tellement au dessus de tout le monde que je ne vois même pas pourquoi tu nous demandes notre avis car on ne comprend jamais rien !!!

tu fais des fautes dans ton taf encore heureux que ta supérieur te remette les pendules à l'heure...
 

lola2

New Member
sekhmet278 link=topic=102945.msg1164025#msg1164025 date=1258822845 a dit:
déjà tu vas arrêter d'être agressive quand on ne va pas dans ton sens...

ce n'est pas les autres, le problème, c'est toi le problème !

je sais, je ne t'aide pas, je n'ai pas envie de t'aider ! je ne pense pas être la seule à en avoir ras le cul de toujours devoir te répéter les choses... Tu es tellement au dessus de tout le monde que je ne vois même pas pourquoi tu nous demandes notre avis car on ne comprend jamais rien !!!

tu fais des fautes dans ton taf encore heureux que ta supérieur te remette les pendules à l'heure...
je me passerai bien de ton aide !!!
tu parles d'aggressivité mais regardes toi avant de me juger t encore plus aggressive que moi !
c marrant de reprocher aux autre ce que soit même on fais et puis je t'oblige pas à répondre sur ce tchao. c'est plus la peine d'intervenir pour polluer mes sujets tu ne sers à rien
 

eneloges

New Member
Lola va vraiment falloir te calmer on est plusieurs à te le dire calment tu comprends pas, de façon plus dynamique tu te braques. Quand il y a rien qui va dans tes taffs ce ne sont pas les taffs le problème....
 

lola2

New Member
eneloges link=topic=102945.msg1164053#msg1164053 date=1258831539 a dit:
Lola va vraiment falloir te calmer on est plusieurs à te le dire calment tu comprends pas, de façon plus dynamique tu te braques. Quand il y a rien qui va dans tes taffs ce ne sont pas les taffs le problème....

NON MAIS TU CROIS MAIDER?? sms EU DES TAFF OU TOUT SE PASSAIS BIEN VOUS ETES LA QUE POUR RABAISER VOU AVEZ RIEN DOTRE A FAIRE DE VOS VIES?SI sms sms DIRE DES CHOSES MECHANTES ABSTENEZ VOUS DE REPONDRE MERDEET JE ME CALME QUAND VOUS VOUS SERAI CALMERVOUS MAVEZ PROVOQUER DONC sms NORMAL QUE JE MENERVE

édit modérateur : attention au style sms et à l'orthographe ainsi qu'à l'écriture en majuscule...
 

eneloges

New Member
l'ignorance est la meilleure des choses face à quelqu'un qui ne fait aucun n'effort.......mais je sais pas pq je sens que le post va bientot etre bloqué.....
 

topaziane

New Member
Sur ces bonnes paroles, je vous invite à aller poster ailleurs.... aux prochains posts agressifs, il sera effectivement fermé...
 
N

Nessscafe

Guest
de deux choses l'une, lola : soit tu t'expliques mal et du coup on comprend (tous) de travers, soit tu te plains sans arrêt en attendant que le job tout beau tout cuit te tombe dans le bec.

malheureusement, nos réponses ne te plaisent pas et ça t'énerve. le problème c'est que dans ton récit, tout ce qu'on voit c'est quelqu'un qui se plaint parce que son boss la reprend quand elle fait une erreur.

si c'est pas le cas, rééxplique nous !
 

lola2

New Member
Nessscafe link=topic=102945.msg1164092#msg1164092 date=1258844020 a dit:
de deux choses l'une, lola : soit tu t'expliques mal et du coup on comprend (tous) de travers, soit tu te plains sans arrêt en attendant que le job tout beau tout cuit te tombe dans le bec.

malheureusement, nos réponses ne te plaisent pas et ça t'énerve. le problème c'est que dans ton récit, tout ce qu'on voit c'est quelqu'un qui se plaint parce que son boss la reprend quand elle fait une erreur.

si c'est pas le cas, rééxplique nous !

Ma bosse est trop exigeante, la moindre petite erreur elle va me prendre la tête pendant au moins 15 Min. C'est ça qui me gonfle. De plus elle me compare aux autres et pense que je vais tout deviné.
 

joliemimy

Best Member
et puis c'est pas dés que l'on a un soucis que l'on doit le lacher sur cco..en pensant que les membres pourront faire quelque chose pour nous..aprés on ne pourra plus t'aider.
 

lola2

New Member
joliemimy link=topic=102945.msg1164178#msg1164178 date=1258901104 a dit:
et puis c'est pas dés que l'on a un soucis que l'on doit le lacher sur cco..en pensant que les membres pourront faire quelque chose pour nous..aprés on ne pourra plus t'aider.
Bien sûr quand je vois les autre se plaindre sur le forum et qu'on leur donne des conseils plus sympas je me pose des questions.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Mieux vivre son emploi 8

Ca peut vous intéresser