Résultats de la recherche

  1. P

    mémoire et projet tutoré licence pro banque

    mémoire et prjt tutoré licence pro bque C'est vrai que j'avé aussi eu l'idée de parler de l'aspect assurance des bques assurances, mais c'est pas quelque chose qu'on met particulièrement en avant commercialement et puis chui pas trop un fana de l'assurance :p merci kan meme pour l'idée, je la...
  2. P

    mémoire et projet tutoré licence pro banque

    mémoire et prjt tutoré licence pro bque HELP !!!!!!!!! G un grand besoin d'idée de thématique ou de problématique que je pourrais traiter pour le mémoire. C'est horrible j'arrive pas à avoir une idée de mémoire et ca commence à me stresser pke si on a pas 10 au mémoire c'est éliminatoire et ca...
  3. P

    mémoire et projet tutoré licence pro banque

    mémoire et prjt tutoré licence pro bque IUT saint pierre ou technopole saint denis ?
  4. P

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Vous devez rendre le mémoire en juin ? nous je sais pas quand quand on doit le rendre exactement je sais juste que l'oral est prévu en septembre ... Ské abusé c'est que sin on a pas 10 au mémoire ben éliminé... ca met pas la pression au moins... Ke du bonheur en perspective ces deux dossiers...
  5. P

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Mais la problématique c'est pour le projet tutoré ou pour le mémoire ? Nous pour le projet tutoré ils nous on donné un poly nous disant en gros sk'il faut faire et faut rendre le truc en fevrier sans avoir eu aucun vrai cours, quand au mémoire 1er cours prévu pas avant janvier ... G...
  6. P

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Salut tout le monde, je voulais savoir si on avait deja commencer à vous parler du mémoire en cours pour expliquer en quoi ca consiste comment le faire etc ... et également si vous aviez commencé à chercher des idées de sujet.
  7. P

    BNP Paribas : 1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence

    1000 pardons tabalouga je suis du meme avis que toi, cependant je me suis permis d'intervenir pour apporter un peu plus de profondeur au débat :p lool, je ne suis pas spécialement pour ou contre la bnp je tiens juste à ce que le débat soit le plus éclairé possible et ne s'en tienne pas juste aux...
  8. P

    BNP Paribas : 1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence

    Le déroulement de ce topic à été légérement détourné de son but premier qui été : "1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence" et se transforme en procès de la bnp. Why not? continuons... - "Est-ce le moment opportun de montrer son attachement à la BNP, alors...
  9. P

    DUREE DU CDD LICENCE EN ALTERNANCE

    lol, c'est pas faux ca
  10. P

    DUREE DU CDD LICENCE EN ALTERNANCE

    enfin qqn d'autre qui finit le 30/09/10 et non pas le 31/08... je me sens moins seul, lol
  11. P

    DUREE DU CDD LICENCE EN ALTERNANCE

    moi c'est du 21/09/09 au 30/09/2010 .....
  12. P

    Possibilité de mutation à la Réunion / Corse ?

    Salut, j'ai une demi réponse pour toi. Moi je vais bientot commencer ma licence pro à la réunion ^^ mais c'est moi meme qui est postulé c'est pas une mutation donc j'ai pas eu droit à une prime de mobilité ni a un appart' ni a toute autres avantages des mutations. Je dirais que si tu veux etre...
  13. P

    CLASSEMENT rémunération alternance banque. LICENCE

    A y est g signé mon contrat, ben c'est à se demander pourquoi on fait un bts, là avec bac+2 je vais toucher pratiquement autant qu'avant où j'avais juste le bac mais bon ... espérons qu'une fois le diplome obtenu ca change un peu qqch niveau salaire. - la banque : BNP PARIBAS - le type de...
  14. P

    BNP : Vacances en première année de BTS Banque

    Je n'étais que dans une filiale donc je sais pas si à la bnp maison mère les congés sont calculés de la meme manière. Il faudrait voir avec ceux qui étés deja à la bnp pour leur bts. Ne désespère pas si vite, attend d'etre dans la place pour savoir
  15. P

    BNP : Vacances en première année de BTS Banque

    A part que là où je boss c'est à dire dans une filiale de la bnp on cotise les congés du 01/01/N au 31/12/N ce qui signifie qu'en commencant en septembre on a 0jour jusqu'au 31/12/N (sauf si RTT) et que à partir du 01/01/N+1 on dispose des congés cotisé du 01/09/N au 31/12/N
  16. P

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Là j'ai détaillé ce que j'avais ces 2 dernières années, je sais pas encore ce que j'aurai l'an prochain
  17. P

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    on a pas DEUX jours (16h ca équivaut à 2jours de boulot mais on nous fil 1.2jours par mois de RTT). C'est pour ca que je dis pas cool
  18. P

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    C'est bien sans etre bien, c'est cool parce que ca fait des jours de congés en + C'est moins cool par rapport au paiement pke bosser 4h de + par semaine ca fait minimum 16h en + par mois mais en contrepartie on a pas 2jours de RTT donc bon ... Mais restons pragmatique (ouah il fait intelligent...
  19. P

    SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

    heureusement pour moi ce que je décrivais été en fait la situation où g t pdt 2ans, c'est ce que je laisse derrière moi ^^ je ne sais pas encore comment ca sera ou qui il y aura dans l'agence où je vais.
  20. P

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Ouai là où j'été moi ben on bossait 39h par semaine mais en compensation on avait des RTT ^^