Résultats de la recherche

  1. F

    est ce difficile de passer le bac pro commerce!!!

    Bonjour, Avez-vous pensé à la VAE ? Si vous possédez les années d'expériences, c'est un opportunité de pouvoir le faire. Bien cordialement
  2. F

    Bac pro alternance

    Pas du tout. Bien au contraire, l'orientation vers une voie plus professionnelle avec le rythme de l'alternance te permet de te conforter dans ton projet professionnel. Étant plus à l'aise dans cette voie, ta réussite est toute tracée. L'alternance en Bac Pro n'enlève pas le fait que les...
  3. F

    BTS Technico-Commercial par Alternance ou Apprentissage

    Bonjour à tous, Pour rester dans la thématique des orientations post-bac, je vous informe que la MFR de Chauvigny propose un BTS Technico-Commercial soit en alternance soit par apprentissage. Ce qui est une nouveauté pour la rentrée 2010. N'hésitez pas à consulter les détails de cette formation...
  4. F

    Se présenter devant le jury

    Il faut savoir que passer devant un jury, pour tout oral, quelqu'il soit d'ailleur, doit révéler dans le discours des compétences avec un pointe d'originalité. Ce qui n'est pas original et surtout un bon point pour l'oral, c'est justement de réciter ! Beaucoup de personne n'ont pas la fibre du...
  5. F

    réorientation professionnelle: bts en alternance à 35 ans?

    Oui bon courage Antica ! C'est pas toujours simple de prendre du recul et de se remettre sur les bancs de l'école ! Moi je l'ai fais pour un BTS informatique A+