Résultats de la recherche

  1. P

    Hommage de J. Chirac aux Justes de France

    Après les «zones d’ombre» de l’histoire de France, place au «côté lumineux». Jacques Chirac rend jeudi au Panthéon l'hommage de la Nation aux 2.725 Justes de France, ces héros anonymes qui ont sauvé des milliers de juifs de la mort pendant la seconde guerre mondiale.
  2. P

    Neuf dames d'influence réunies à Paris pour la cause des enfants

    Neuf dames d'influence réunies à Paris pour la cause des enfants La cause des enfants a réuni mercredi à Paris neuf reines et "premières dames", La suite sur cette page
  3. P

    nuit ESSEC

    Salut, il y a-t-il des personnes qui étaient présentes hier, à la Nuit de l'ESSEC à Cergy? Bonne musique, belle organisation !!
  4. P

    Violences scolaires : les profs plus visés, les actes racistes en baisse

    Les chefs d'établissements, qui voient apparaître de nouvelles violences comme le happy slapping, ont déclaré 40% d'actes racistes en moins l'an dernier. Le logiciel Signa, par lequel les chefs d'établissements déclarent les violences, a été boycotté depuis la rentrée après la publication par le...
  5. P

    Chiffres clés de la publicité et des médias

    Régalez-vous !! : http://www.offremedia.com/glob_inc/documents/AACC-CC.pdf
  6. P

    Difool nommé directeur général d'antenne de Skyrock

    Juste pour infos, pour ceux qui s'interessent aux médias : 21/12/2006 : Difool nommé directeur général d'antenne de Skyrock Né en 1969, David Massard (alias Difool) commence la radio à l'age de 12ans, dans une radio locale, sous le nom de David. Tous les mercredis il anime le hit-parade, en...
  7. P

    La banque Goldman Sachs verse une prime de 53,4 Millions de dollars à son PDG

    Le directeur général de la banque d'affaires Goldman Sachs (GS), Lloyd Blankfein, a touché en prime la somme incroyable de 53,4M$ US. Il pulvérise ainsi le record de la plus grosse prime jamais versée à un PDG de Wall Street, détenu auparavant par John Mack, indique Associated Press. La prime...
  8. P

    Microsoft cherche à faire breveter les smileys

    Microsoft s'attire de nouveau les foudres du camp "anti-brevets" et des adeptes des logiciels libres. L'éditeur a déposé une demande de brevet concernant la création d'émoticônes personnalisées, ou smileys. Il s'agit des petites icônes utilisées par les utilisateurs de messageries instantanée...
  9. P

    Le retour de Maurice

    Depuis quelques semaines, Maurice (ancien de Oui Fm et de Sky à la grande époque) est de retour sur la FM ( et sur le net aussi http://www.mauriceradiolibre.com/ ). L'animateur sans concessions, indépendant à tous lobby ou groupe de médias, sulfureux et insolent mais avec sagacité, nous...
  10. P

    La radio Skyrock perd le droit d'utiliser le mot "Sky"

    Vortex, propriétaire de la radio Skyrock, a perdu en appel son bras de fer avec le groupe britannique BSkyB et n'a plus le droit d'utiliser le mot "Sky" indépendamment de son suffixe "rock", apprend-on auprès des différentes parties. Suite à cette condamnation, prononcée mercredi dernier par...
  11. P

    Problème avce MSN : compte bloqué

    Salut à tous, Vendredi dernier, je parlais avec un pote sur MSN quand tout à coup j'ai été littérallement "viré" de MSN. J'ai part la suite essayé de mon reconnecté, impossible de m'y reconnecter. Aussi, j'ai dû me tromper plusieurs fois de mot de passe car désormais quand je veux m'y...
  12. P

    Le Top Manager

    Salut à tous, Ma question est simple, quel sont pour vous actuellement les 3 "grands patrons" les plus brillant, doué et intélligent ? Pour ma part : - 1) Carlos GHOSN ( Renault/Nissan), pour son parcours scolaire ( X-mines), son multiculturalisme, sa force de conviction et son sens...
  13. P

    Stand Up Speak Up NIKE

    salut à tous, Avez vous vus la campagne " Stand Up Speak Up" de l'équipementier Nike ? Qu'en pensez-vous ? http://www.nike.com/standupspeakup/fr/intro.jsp?page=home
  14. P

    Idée de com' corporate : Sarbane Oxley

    J'ai pensé à un nouveau théme pour vous, assez intéressant et à la pointe de l'actu. Vous avez sans doute entendu parler de la mise en place des sociétés maéricaines de la loi américaine Sarbane OxleY (SOX) qui impose aux sociétés américaines ( Nike, P&G, Reebok, Ford, ....) cotées en bourse...
  15. P

    Hondelatte viré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis atristé par la fin de fonction de Christophe Hondelatte, journaliste et présentateur du JT du13 h sur France 2. Selon le Parisien d'aujourd'hui, Hondelatte a été blessé par le portrait que le journal "Libération" a brossé de lui hier. En claquant la porte du JT, il a été remercié...
  16. P

    Ballon d'Or France Football 2005

    Amis Footeux du forum, je voudrais savoir qui voyez vous à la succession de Pavel Nedved, formidable ballon d'Or 2003. Pour moi, ca va se jouer entre l'attaquant Ukrainien Shevchenko, pour avoir finit meilleur buteur de la Serie A la saison dernière avec le Milan AC et ses prouesses en...
  17. P

    Merci Thierry Rolland

    Je sais que ce n'est pas trop le site pour lui rendre hommage. Thierry Rolland commentait son dernier match sur TF1 hier soir, lors de ce France-Pologne en match amical. Merci Monsieur Rolland, pour cette carrière exemplaire, pour m'avoir fait vibrer, pour votre voix unique. Il y avait...
  18. P

    Decès de Samira Bellil auteure de «Dans l'enfer des tournantes»

    Un post pour rendre hommage à Samira Bellil, L'auteure de «Dans l'enfer des tournantes» est décédée à l'âge de 31 ans, d'un cancer de l'estomac. Paru à l'automne 2002, son livre est un témoignage des violences et pressions exercées sur les filles des cités. Victime de viols collectifs à l'âge...
  19. P

    Dérapages verbal de Patrick Le Lay ( PDG de TF1)

    Salut à tous, Un petit post pour vous dire mon ecoeurement en ce qui concerne la première chaine de télévision française. Avez vous entendu parler des déclarations de Patrick Le Lay, actuel PDG de TF1, je le cite : " Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une...
  20. P

    Pronostics Euro 2004

    Alors quel est votre pronostics pour la nation vainqueurs de Championnant européen des nations de football ? Perso, bien sur la France, l'Italie ( représente les origines !!!!!!!), Attention au¨Portugal, ils sont chez eux et avec une équipe bourrée de talent et à la République Tchèque avec...