Résultats de la recherche

  1. A

    stage chez un autocariste

    Bonjour, Je suis en alternance BTS VPT chez un Autocariste à Versailles, il recherche des stagiaires... donc si cela vous intéresse : -Calcul de devis Transports -Découverte du logiciel GESCAR (Feuille de route, Factures...) -Traitement litige En projet : -Mailing -Traduction -Enquète de...
  2. A

    Licence pro ou pas ???

    Bonjour, je suis en 2ème année BTS VPT, après mon BTS j'hésite à continuer pour une 3ème année car les plus anciens me disent que si je peux, il faut le faire, et les plus jeunes me disent que c'est l'expérience qui compte, donc je sais pas trop... Donnez moi votre pensée
  3. A

    URGENT Offre de stage

    J'oubliais de préciser, c'est à Versailles 78
  4. A

    URGENT Offre de stage

    Bonjour, Je connais une entreprise qui recherche des stagiaires pour septembre et peut-être plus dans le domaine des transports en autocars au Service commercial/ Exploitation. Pour toutes vos candidatures : ohamon@keolis.com à l'attention de Mr Hamon Voilà
  5. A

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    Bonjour, J'avais trouver ça sur le net : http://www.classaffair.fr/ Parcontre je connais pas du tout comment ça se passe...
  6. A

    Orientation et inscriptions... je suis perdue!

    si ça peut t'aider... http://www.fftst.org/pdf/formations/BTSIDF.pdf
  7. A

    Quelle école choisir?

    Moi je suis dans le même cas, sauf que je suis à l'ETS dans le 17ème Voila une bonne adresse pour t'aider' : http://www.fftst.org/pdf/formations/BTSIDF.pdf
  8. A

    besoin de conseil

    Bonjour, l'institut medis m'interesse mais je n'ai pas compris le rythme de l'alternance ? pouvez vous m'éclairer... enfait je suis en 1ère année BTS VPT Classique et j'aimerais faire ma 2ème année en alternance, vous pensez que c'est possible ? Merci
  9. A

    Entretien de motivation BTS VPT à EPH