Résultats de la recherche

  1. A

    stage chez un autocariste

    Bonjour, Je suis en alternance BTS VPT chez un Autocariste à Versailles, il recherche des stagiaires... donc si cela vous intéresse : -Calcul de devis Transports -Découverte du logiciel GESCAR (Feuille de route, Factures...) -Traitement litige En projet : -Mailing -Traduction -Enquète de...
  2. A

    Licence pro ou pas ???

    Bonjour, je suis en 2ème année BTS VPT, après mon BTS j'hésite à continuer pour une 3ème année car les plus anciens me disent que si je peux, il faut le faire, et les plus jeunes me disent que c'est l'expérience qui compte, donc je sais pas trop... Donnez moi votre pensée
  3. A

    URGENT Offre de stage

    J'oubliais de préciser, c'est à Versailles 78
  4. A

    URGENT Offre de stage

    Bonjour, Je connais une entreprise qui recherche des stagiaires pour septembre et peut-être plus dans le domaine des transports en autocars au Service commercial/ Exploitation. Pour toutes vos candidatures : ohamon@keolis.com à l'attention de Mr Hamon Voilà
  5. A

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    Bonjour, J'avais trouver ça sur le net : http://www.classaffair.fr/ Parcontre je connais pas du tout comment ça se passe...
  6. A

    Orientation et inscriptions... je suis perdue!

    si ça peut t'aider... http://www.fftst.org/pdf/formations/BTSIDF.pdf
  7. A

    Quelle école choisir?

    Moi je suis dans le même cas, sauf que je suis à l'ETS dans le 17ème Voila une bonne adresse pour t'aider' : http://www.fftst.org/pdf/formations/BTSIDF.pdf
  8. A

    besoin de conseil

    Bonjour, l'institut medis m'interesse mais je n'ai pas compris le rythme de l'alternance ? pouvez vous m'éclairer... enfait je suis en 1ère année BTS VPT Classique et j'aimerais faire ma 2ème année en alternance, vous pensez que c'est possible ? Merci
  9. A

    Entretien de motivation BTS VPT à EPH

    c'est pas non plus la pire des école mais je pense qu'il y a mieux Regarde http://www.fftst.org/pdf/formations/BTSIDF.pdf Ici tu as tous les BTS Tourisme sur Paris
  10. A

    Entretien de motivation BTS VPT à EPH

    j'oubliais par contre ces écoles ont un avantage... je voulais le faire en alternance mais je m'y suis prise trop tard, tu peux être en classique (c'est à dire payer ton année) et dès que tu trouve une entreprise ils te remboursent, donc tu peux changer à tout moment... Voilà
  11. A

    BTS VPT OU AGTL?

    Enfait c'est assez simple : :chessy: AGTL tu reçois les étrangers en france Accueil, Animation... VPT Tu fais partir les français à l'étranger Vente Organisation...
  12. A

    Entretien de motivation BTS VPT à EPH

    Il ne faut vraiment pas t'inquièter, j'ai passé l'année dernière un entretien à l'EPH, enfait t'a un test de culture G et en anglais (PAS DIFFICILE DU TOUT) puis ensuite entretien, moi ça c'est plus passé comme une discussion sur mon orientation... y a vraiment pas à te prendre la tête...
  13. A

    pas de commanditaire

    Bonjour, Je suis en VPT at je ne trouve pas de commanditaire pour le montage d'un produit touristique J'ai appelé des associations mais ça n'intéresse personne... Si vous avez des conseils n'hésitez pas
  14. A

    Recherche d'entreprise pour BTS VPT

    Bonjour, je suis en 1ère année BTS VPT à l'école ETS à paris, je suis en classique (donc c'est payant) par ce que je n'ai pas trouvé d'entreprise cette année, je m'y étais mis vraiment tard, enfin je vais essayé pour ma deuxième année... Mon école donne la possiblité de changer dès qu'on le...
  15. A

    BTS AGTL ou VPT

    alors je fais quoi? vous voyez les uns me disent BTS VPT et les autres BTS AGTL moi je veux de l'organisation des événements et des voyages, le quel se raprroche le +?????? :roll:
  16. A

    Logiciel Sphinx

    je l'ai si tu me passer ton adresse msn sur ma boite mail : paniqueau78@hotmail.com je pourrai te l'envoyer en fichier compressé?
  17. A

    BTS AGTL ou VPT

    moi je parle juste ce concevoir les événements/ voyages...
  18. A

    BTS AGTL ou VPT

    bonjour, je me suis pas mal renseigné et certains disent ceux-ci et d'autre cela... moi enfait j'envisage un bts tourisme l'année prochaine, mais j'hésite entre les 2. Moi enfait ce qui m'intéresserai dans l'avenire, c'est d'ORGANNISER autant les voyages que les événément locaux ou non... donc...
  19. A

    c'est quoi Amadeus????

    je vois partout ce mot, expliquez moi ce que c'est s'il vous plait??? :roll:
  20. A

    programme BTS tourisme AGTL

    et j'aimerai bien aussi savoir le programme de la 1ère année???? merci :oops: