Résultats de la recherche

  1. T

    Help : Négociation salaire Assurances

    Bonjour à tous, Je cherche des avis, je viens de me voir proposer un poste en CDI chez le courtier pour lequel j'ai déjà travaillé dans le cadre de mon contrat d'apprentissage. Ce dernier me propose un poste d'employé technico-commercial, sa première proposition en terme de salaire est...
  2. T

    La réforme des retraites

    Un débat qui pendant la coupe du monde est quelque peu mis de coté, mais il est quand même déterminant pour ce que l'on sera amené à vivre demain ...
  3. T

    Les fêtes

    J'avoue, j'ai vu ce sondage sur lefigaro.fr, mais, je l'ai trouvé bien !
  4. T

    Notre président pour 2012

    A vous de voter, après le débat sur SarkoZy ! :chessy:
  5. T

    Notre Bernard Tapie national refait parler de lui !

    Vient de voir une pub pour Bernard Tapie qui vante les mérites de son site ! Enorme se capacité de rebondir, il a été homme politique, président d'un club de foot, comédien, prisonnier et aujourd'hui, créateur de ce site internet à visiter ne serais ce que par curiosité ...
  6. T

    Vos régions et vos villes respectives

    Il serait sympa de partager ensemble, des descriptions de nos régions et villes respectives. Moi, je suis dans le Nord rendu célèbre par Dany Boon ! J'habite sur Lille, ville dirigée par Martine Aubry. On y vit plutôt bien, avec le parc de la citadelle aux abords de la ville. Avec l'activité...
  7. T

    Y'a pas que les études !!!

    Quelles sont vos passions ou activités préférées à part vos formations respectives ? Moi, je fais de l'équitation depuis que je suis tout petit, c'est une vrai drogue dont on arrive difficilement à se défaire !!!
  8. T

    Journée Mondiale contre l'homophobie

    En ce jour de Journée Mondiale contre l'homophobie, quelle est votre avis en la matière ?
  9. T

    Développement durable ... Croissance verte ... Fin du pétrole ...

    Bonjour, Ce nouveau sujet (J'avoue ne pas avoir vérifié s'il existait déjà ou pas :wacko: ), pour connaître vos points de vue en matière de problématique de développement durable, de Croissance verte et de l'après pétrole ... Depuis, que j'ai vu "La fin du pétrole" de Yann Arthus...
  10. T

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2010 : vos impressions...

    :blink: Voici ma tête en sortant de l'épreuve ! Sujet en trois partie: Premier travail : Succession, notre sujet avait une partenaire en PACS et un seul fils plus à charge. Deuxième travail: Produit Assurance vie avec garantie principal le décès ... Calcul de cotisation, explication juridique...
  11. T

    Rapport Sinistres / Primes

    Bonjour, Actuellement dans les révisions de dernières minutes, quelqu'un pourrait m'éclaircir les idées en ce qui concerne : les méthodes d'analyse du rapport Sinistres / Primes, cela reste encore assez flou pour moi. Merci.
  12. T

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    Particularité du BTS Assurances en alternance: On passe l'oral de communication avec notre prof et avec une tierce personne travaillant dans le secteur des assurances. J'ai passé mon oral Jeudi 8 avril 2010 et le voici en détail : Première partie: Présentation de ma personne et des entreprises...
  13. T

    Inconvénients supposés ou réels du détour

    Bonjour, A titre d'aide et d'information, Qui pourrez m'aider à trouver des idées concernant les inconvénients du détour ? Merci !
  14. T

    Opportunité de la Licence ...

    Bonjour, Je suis un peu en position de questionnement sur l'opportunité ou non de suivre la licence Assurance à L'Enass, :mmmhh: En effet, les collègues m'entourant m'ont un peu refroidi en disant qu'elle n'apportait rien de plus que le BTS Assurances. :embarassed: Pouvez vous éclairer ma...
  15. T

    Intégration future licence assurance

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assurance en alternance au Cnam de Lille, Je me renseigne sur ma poursuite d'études (Sachant que j'ai 26 ans et que j'ai repris mes études sur le tard), J'aimerais avoir quelques témoignages concernant la licence assurance...
  16. T

    Cherche cours d'assurance de personnes

    Dans le cadre de ma première année de BTS, j'ai eu droit à deux profs d'assurance de personnes ... Cependant, mes cours sont plus que brouillon et comme, c'est une matière super important pour le BTS, je souhaiterais trouver un bon cours, entièrement rédigé. Je suis d'accord pour faire un...
  17. T

    Dissertation EEJM: Le marché de l'assurance sur internet : ...

    Je dois préparer ce sujet, "Le marché de l'assurance sur internet: opportunité ou menace" Certes, j'ai pleins d'idées qui me viennent en tête, mais si vos lanternes peuvent m'éclairer, c'est encore mieux ! Merci d'avance !!!