Résultats de la recherche

  1. S

    Problème de poids (3 Livres)

    Salut, ouhaa!!! en lisant ce que tu as écrit je me suis rendue compte que c'était moi!!: j'ai un dérèglement hormonal, c'est pour ça que je prend une pillule spéciale, j'ai une glande thyroidienne mais c'est pas grave (je fait un contrôle tous les 3 ans) et enfin je fais de la rétention d'eau...
  2. S

    ya t'il quelqu'un ici qui s'y connait en matière de Droit?

    merci je vais essayer
  3. S

    ya t'il quelqu'un ici qui s'y connait en matière de Droit?

    Bonsoir à tous Je ne sais plus vers qui me tourner! En fait j'ai un litige avec un concessionnaire: Voila: J'ai acheté il y a 3 mois une voiture d'occasion (moteur et turbo garanties 12 mois),qui,dès le lendemain a présenté une anomalie(antipollution) qui occasione une gêne importante dans la...
  4. S

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    salut pitchouna! oui, qui ne tente rien n'a rien, mais ne désespère pas non plus! 3 réponses c'est peu, comparé à moi pour trouver un boulot! donc moi je vais appeler la banque jeudi et je verrai si elle est intéressée ou pas.
  5. S

    Secret Story 3

    Elysabeth je trouve qu'elle irait bien avec Jonathan
  6. S

    vos séries (3)

    Vous avez de la chance moi je n'ai que trois chaînes télés :cry: Donc j'ai regradé que : saison 1et2 = Heroes que j'adore, grey anatomy et doctor House :cry: :cry: :cry:
  7. S

    Secret Story 3

    nan c'est rien, au lieu de mettre des "virgules" g mis des "+". Je les trouve très inactifs dans le jeu Je viens de voir la vidéo, c'est là qu'c bon.Nicolas génial! Sabrina est un pe conne, elle parle sur elyse et après elle ve la taper n'importe quoi pfff...
  8. S

    Secret Story 3

    Ouais cette année ils sont assez vulgaires Par contre Kévin+bruno+elyse?????
  9. S

    Secret Story 3

    Comme on dit : "C'est le jeu ma ptite lucette!"
  10. S

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Ouais sans doute, pour mon cas ma conseillère m'avait trouvé une entreprise, mais bon j'ai laissé tombé, je prèfère faire ma licence pros, comme j'ai déja perdu 1année! je vais pas refaire un truc qui m'amène à rien!
  11. S

    Secret Story 3

    J'ai pas encore vu, qu'est ce qui s'est passé?
  12. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ouai mais je crois que si t'as toutes les fiches de paies+témoins c'est bon non?
  13. S

    HSBC ou BANQUE POSTALE?

    ça m'inquiète je vais peut être faire une licence pros BA
  14. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Salut, moi franchement j'ai eu de la chance de trouver un petit boulot pendant les vacances à la mairie!!! mais bon sinon je galère car en fait j'ai jamais travaillé, j'ai effectué que des stages en entreprise durant mon BTS c'est tout!! :cry: Les entreprises cherchent pour la plupart des...
  15. S

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Ben justemment ils m'ont dit de trouver une entreprise et après ils me prennent, je crois que l'inscription pour une licence pros est automatique si tu signes un contrat pros non? bref normalement pour moi ya pas de problème
  16. S

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Salut! moi g eu mon BTS avec 12 et quelques en 2008, mais ça n'empêche pas que je sais pas quoi faire encore aujourdhui! et cela m'inquiète sérieusement, je vais faire licence pros Banque assurance, mais c'est pas ce que j'aime le plus. Sinon refais une année c rien rien 1année ca passe vite! et...
  17. S

    Problème de poids (3 Livres)

    c'est super t'as de la chance! moi personne ne me soutiens dans mon régime :cry: C'est vrai que je suis mince mais g de la graisse superflue sur mes cuisses! du coup g tenue 1mois et là g repris! faut que je me remotive mais c dur, je trouve que ça va mettre trop de temps de maigrir! et en +...
  18. S

    planning

    C un début en annexe le planning avant et aprés est essentiel. après je c pas : tu fais une liste des contraintes, des salariés concernés. Jpense que c'est tout.
  19. S

    Relancer les CE (phoning)

    Tu utilise la méthode CROC (c'est un argumentaire téléphonique) Contact= présentation (nom+fonction dans l'entre+le nom de l'entreprise) Raison de l'appel= tu explique pourquoi tu appel Objectif de l'appel= ex : un rdv, savoir si ils sont intéressés... Conclusion= tu remercie et tu dis aurevoir...
  20. S

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Slt pitchouna972, jte donne de mes news (jarrivé plus à trouvrer le sujet) ouf enfin! dans la nuit suivant notre discution sur le dees, g pas réussi à dormir, je me demandais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de mon avenir???? comme je m 'était déja mis dans la tête que j'allais valider...