Résultats de la recherche

  1. N

    quelques questions pour la culture pro ... l'oral, présentation de départ ...

    je viens d'apprendre que nos sources ne doivent pas être antérieur à 2 ans... Je ne savais déjà pas qu'il y avait une limite pour les sources mais bon...à ce moment là des livres comme No Logo ou d'autre que j'ai utilisés ne sont pas bon!! Il s'agit de deux années antérieur...par rapport à...
  2. N

    quelques questions pour la culture pro ... l'oral, présentation de départ ...

    coucou tout le monde, je le passe demain mon oral de CP et je ne suis absolument pas prête...j'en suis en grande partie responsable mais mon prof ne nous a pas vraiment aidé non plus... Bref je suis en mega panique car je ne sais pas si mes fiches sont bien, si elles valent quelques choses...
  3. N

    Oral LV2 - Italien

    Coucou tout le monde! Je passe un oral d'italien le 27 avril et n'ayant eu aucun cours de l'année je ne sais pas comment ca se passe. J'ai un certain niveau déjà mais je ne sais pas sur quoi je vais etre interrogé, comment ca se déroule etc... est-ce comme pour l'anglais?? a ce moment là il...
  4. N

    Les mangas dans la com, la pub, etc...

    oui par exemple en ce moment il y la pub pour le téléphone NEC :)
  5. N

    Les mangas dans la com, la pub, etc...

    je commence pour l'instant car j'ai bosser sur d'autres fiches avant ^^ j'ai quelques sources style article, pub, etc...mais pas de livre, je cherche justement. Je suis parisienne, dans le 20ème mon idée est de faire une fiche sur les mangas dans com, une fiche sur les stéréotypes de la culture...
  6. N

    Les mangas dans la com, la pub, etc...

    Bonjour à tous, Je fais une fiche sur les mangas et leur présence dans la com, la pub et tout et tout (en relation avec mon thème sur l'Asie et la com), je feuillète plein de magazine, de journaux, etc...mais je voulais savoir si certains d'entre vous avait une idée de site internet où je...
  7. N

    Besoin de conseils sur mes thèmes de Culture Pro

    Merci Saba d'avori pris le temps de me répondre :blush: Je vais chercher sur le forum (a vrai dire j'avais déjà commencer :biggrin: ) Si d'autres personnes ont des idées je prend! et merci pr l'accueil :wink2:
  8. N

    Besoin de conseils sur mes thèmes de Culture Pro

    Salut à tous! Voilà j'ai deux thèmes pour l'instant mais je n'arrive pas à les formuler en une phrase simple, ou du moins presque... 1 - L'automobile dans la comm 2 - Les cultures asiatiques dans la comm Ce sont deux sujets qui me tiennent à coeur mais j'avoue que mon esprit par dans tout les...
  9. N

    sites sur l'actualité de la pub et des medias

    je cherche des sites relatant des actualités de la pub et des médias. G fait une recherche mais g pas trouvé, c toujours un peu flou et ne correspond pas a ce ke je veux. pour mon cours de stratégie, je dois trouver chaque semaine des infos la dessus, sur ce ki se passe dans la publicité ces...
  10. N

    2ème langue en BTS CE alternance, passage par le CNED...

    moi c une langue que j'ai apprise au lycée mais qui est super bien passée, contrairement à l'anglais pratiqué depuis le collège :-a4 :lol: j'adore l'italien et ca m'embeterais de ne pas exploiter cela puisque je me débrouille assez bien.
  11. N

    2ème langue en BTS CE alternance, passage par le CNED...

    merci pour l'info, y'a pas la formation italien pour BTS CE :( je pense que je devrais les appeler directement :wink:
  12. N

    2ème langue en BTS CE alternance, passage par le CNED...

    Bonjour à tous! je viens de rentrer en première année de BTS CE en alternance. Je prend comme langue principale l'anglais mais j'aurais aimé aussi faire de l'italien car g un niveau assez bon. On m'a alors conseillé de passer par le cned, seulement voilà je sais pas du tout comment ca se...
  13. N

    Les actions: sujet encore un peu vague en ce début de 1ère année

    MERCI!! :wink: maintenant faut ke j'arrive a convaincre mon club mais je pense que ca devrait pas être difficile, g une amie ki a deja fait une action avec eux, elle a recréer le logo du club :D apres avec mon entreprise je vais voir avec eux car j'ai qu'une idée vague de ce ke je vais...
  14. N

    Les actions: sujet encore un peu vague en ce début de 1ère année

    Bonjour a tous, Voilà je viens de rentrer en première année de BTS CE en alternance. Mes cours ont commencé depuis 2 semaines (dc ca fait 4 jours de cours lol) et je suis toujours un peu perdu au niveau des actions a faire pdt les deux années. Je ne vois pas trop encore les actions...
  15. N

    Organisation d'un salon

    à ISCA dans le 20ème. Mon entreprise est une agence de relation presse. et toi?
  16. N

    Organisation d'un salon

    salut! je suis aussi en alternance et g l'intention de faire la préparation d'un salon comme action mais il ne s'agit pas de mon entreprise. Ce serait une action extérieure, avec une association dont je fais partie. Et toi, kel est ton entreprise? On pourrait s'échanger des infos ou...
  17. N

    Vos emplois du temps...

    Moi aussi je viens de rentrer en 1ère année et franchement, même si j'habite pas à coté de mon ecole et de mon entreprise, je suis contente de ce ke je fais!! :D g galerer 6 mois pr trouver mon entreprise, y'en a ki galere plus ou meme encore, alors pour un emploi du temps ke je vais avoir pdt...