Résultats de la recherche

  1. N

    Oral LV2 - Italien

    Coucou tout le monde! Je passe un oral d'italien le 27 avril et n'ayant eu aucun cours de l'année je ne sais pas comment ca se passe. J'ai un certain niveau déjà mais je ne sais pas sur quoi je vais etre interrogé, comment ca se déroule etc... est-ce comme pour l'anglais?? a ce moment là il...
  2. N

    Les mangas dans la com, la pub, etc...

    Bonjour à tous, Je fais une fiche sur les mangas et leur présence dans la com, la pub et tout et tout (en relation avec mon thème sur l'Asie et la com), je feuillète plein de magazine, de journaux, etc...mais je voulais savoir si certains d'entre vous avait une idée de site internet où je...
  3. N

    Besoin de conseils sur mes thèmes de Culture Pro

    Salut à tous! Voilà j'ai deux thèmes pour l'instant mais je n'arrive pas à les formuler en une phrase simple, ou du moins presque... 1 - L'automobile dans la comm 2 - Les cultures asiatiques dans la comm Ce sont deux sujets qui me tiennent à coeur mais j'avoue que mon esprit par dans tout les...
  4. N

    sites sur l'actualité de la pub et des medias

    je cherche des sites relatant des actualités de la pub et des médias. G fait une recherche mais g pas trouvé, c toujours un peu flou et ne correspond pas a ce ke je veux. pour mon cours de stratégie, je dois trouver chaque semaine des infos la dessus, sur ce ki se passe dans la publicité ces...
  5. N

    2ème langue en BTS CE alternance, passage par le CNED...

    Bonjour à tous! je viens de rentrer en première année de BTS CE en alternance. Je prend comme langue principale l'anglais mais j'aurais aimé aussi faire de l'italien car g un niveau assez bon. On m'a alors conseillé de passer par le cned, seulement voilà je sais pas du tout comment ca se...
  6. N

    Les actions: sujet encore un peu vague en ce début de 1ère année

    Bonjour a tous, Voilà je viens de rentrer en première année de BTS CE en alternance. Mes cours ont commencé depuis 2 semaines (dc ca fait 4 jours de cours lol) et je suis toujours un peu perdu au niveau des actions a faire pdt les deux années. Je ne vois pas trop encore les actions...