Résultats de la recherche

  1. C

    Avis sur les licences!

    Bonjour, je suis en deuxième année de BTS MUC et j'aimerai faire une licence professionnelle mais laquel ? - Je suis intéressé par les ressources humaines, donc: Licence GRH en alternance - Je m'intéresse à la licence AES (Administration économique et social ) mais elle ne se fait pas en...
  2. C

    Lettre de motivation licence en RH

    Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation pour une licence pro en ressource humaine. Je suis actuellement en BTS MUC. Je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Professionnelle GRH collaborateur en gestion des ressources humaines au sein de...
  3. C

    Projet: création d'un drive

    Bonjour, je suis en stage dans une petite entreprise familiale qui vend des produits bio alimentaire et non alimentaire. J’ai fait le diagnostique de l’entreprise et j’en ais conclus que l’entreprise est forte concurrence et qu’elle risque d’être dépassé dans peu de temps. Donc pour rester...
  4. C

    traduction texte sur la crise économique et la consommation des ménages

    Bonjour, je suis en BTS MUC et j'aimerai que vous me m'aidiez à corriger mon expression qui concerne la crise économique et la consommation des ménages. Je vous met le textes que j'ai rédigé en Français et celui que j'ai traduit en Espagnol! La crise économique dure depuis près de deux ans...
  5. C

    mises en place de têtes de gondoles

    Bonjour, suite à mon enquête de satisfaction j'ai fait une réunion qui révèlée que les têtes de gondoles n'étaient pas attractive, mon tuteur à décidé de les refaires et on les à fait ensemble avec des planches en bois et on a mis des promotions dessus. J'aimerais bien l'introduire dans ma...
  6. C

    missioin intégration et formation d'u stagiaire