Résultats de la recherche

  1. C

    Avis sur les licences!

    Bonjour, je suis en deuxième année de BTS MUC et j'aimerai faire une licence professionnelle mais laquel ? - Je suis intéressé par les ressources humaines, donc: Licence GRH en alternance - Je m'intéresse à la licence AES (Administration économique et social ) mais elle ne se fait pas en...
  2. C

    Lettre de motivation licence en RH

    Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation pour une licence pro en ressource humaine. Je suis actuellement en BTS MUC. Je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Professionnelle GRH collaborateur en gestion des ressources humaines au sein de...
  3. C

    Projet: création d'un drive

    Bonjour, je suis en stage dans une petite entreprise familiale qui vend des produits bio alimentaire et non alimentaire. J’ai fait le diagnostique de l’entreprise et j’en ais conclus que l’entreprise est forte concurrence et qu’elle risque d’être dépassé dans peu de temps. Donc pour rester...
  4. C

    traduction texte sur la crise économique et la consommation des ménages

    Bonjour, je suis en BTS MUC et j'aimerai que vous me m'aidiez à corriger mon expression qui concerne la crise économique et la consommation des ménages. Je vous met le textes que j'ai rédigé en Français et celui que j'ai traduit en Espagnol! La crise économique dure depuis près de deux ans...
  5. C

    mises en place de têtes de gondoles

    Bonjour, suite à mon enquête de satisfaction j'ai fait une réunion qui révèlée que les têtes de gondoles n'étaient pas attractive, mon tuteur à décidé de les refaires et on les à fait ensemble avec des planches en bois et on a mis des promotions dessus. J'aimerais bien l'introduire dans ma...
  6. C

    missioin intégration et formation d'u stagiaire

    Bonjour, j'ai déja lu les topics concernant cette mission mais je voudrais plus de détail. Après un mois de stage, j'ai décidé de faire la mission intégration et formation d'un stagiaire, je vais faire un livret d'acceuil pour stagiaire (présentation de l'entreprise, le microenvironnement, le...
  7. C

    faire un relevé de prix chez la concurrence

    Bonjour, je suis dans une entreprise qui vend du bio et je suis allé chez mes concurrents pour faire un relevé de prix, au début j'était tranquille, je me suis présenté à une vendeuse qui m'a dit oui et ensuite j'ai eu la visite de la responsable de magasin qui n'a pas voulut, pourtant je lui...
  8. C

    éléments d'un relevé de prix

    Bonjour, j'ai regardé dans les archives du forum et les autres sujets mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Pour faire une étude de la concurrence, je vais faire un relevé de prix chez les concurrents. Les éléments à relever dans mon entreprise sont: - PV TTC - PA HT - Vente moyenne - Magre...
  9. C

    mission: améliorer les codes barres des produits pour gagner du temps

    Bonjour, j'effectue mon stage au sein de l'entreprise Persi et Cibouette, c'est une entreprise qui vend des produits bio. J'aimerai faire une mission sur les codes barres, je vous explique, sur les code barres il n'y a que la référence des produits et quand un produits est en rupture de stock...
  10. C

    Avis sur mes 3 pages d'ACRC et mon SIC ?

    Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur mes 3 pages de présentation de mon entreprise et de mon SIC. Je vais bientôt passer un orale blanc. Certaines informations comme mes concurrents se trouve en annexe. Mercii beaucoup!
  11. C

    mission à Persil&Ciboulette

    Bonjour, auparavant j’étais dans l'entreprise Camaïeu mais j'ai arrêté mon stage car ma tutrice me donnait toujours le travail pénible à faible (au sous sol dans les cartons), je n’avais aucune autonomie et elle me considérais comme un larbin. Aujourd’hui je suis dans l’entreprise...
  12. C

    Hésitation entre plusieurs traductions

    Bonjour, pouvez vous m'aider à faire quelques traductions: - La sécheresse est devenu un phénomène climatique mondial. - The drought is became a climatic world phenomenon ou - The drought is became a climatic world phenomenon. - Le sol s'assèche: - The ground dries out ou - The soil dries out...
  13. C

    comparaison du code du travail et d'une convention collective

    Bonjour, je suis actuellement dans l'entreprise Camaieu, mon prof m'a demandé de comparer ma convension collective avec le code du travail pour voir quels sont les différences, j'en est trouvé peu car dans le code du travail il y a beaucoup trop d'article et j'ai du mal à me repérer, je suis en...
  14. C

    Petite traduction

    Bonjour, pouvez vous me dire si ma traduction est correcte? Francais: Pour le contrat à durée indéterminé de cette employer, je vais m’en occuper et prendre rendez vous avec elle pour parler de son avenir dans l’entreprise, de ces motivations et voir si je l’embauche définitivement. Cette...
  15. C

    enquete de stasifaction client pour Camaïeu

    Bonjour, je fais mon stage dans l'entreprise Camaïeu, dans 3 mois mon entreprise va déménager et va s'implanter dans la rue dans face, à quelques mètres mais dans un plus grand point de vente. J'aimerai faire une enquete de satisfaction client qui me permettrait de mettre en place ensuite des...
  16. C

    Quels orientation prendre en 3ème ?

    Bonjour, une petite question: mon frère est en 3 ème et veut devenir professeur d'histoire, il est bien décidé et à de très bonne note dans cette manière. Il ne sait pas quels bac choisir entre ES, L et S, sachant qu’il a de bonne note par tout mais qu’il n’aime pas trop la physique. Je suis est...
  17. C

    mission enquête de satisfaction

    Bonjour, je suis dans l'entreprise Camaieu et ma prof m'a demandé de faire une enquête de satisfaction ou une étude. Quelles sont les différentes enquêtes et études que je peux mener à part: - enquête de satisfaction client: l'entreprise ne dispose pas de BDD client donc cela sera difficile, de...
  18. C

    commentaire sur le cinéma

    Bonjour, je doit faire un commentaire sur le cinéma, j'ai quelques pistes, pouvez vous me dire si cela est corecte et si je n'est pas oublié l'essentiel. -On a toujours voulu opposer deux visions du cinéma : une comme un art une autre comme divertissement (une grande partie du public dit...
  19. C

    présentation de mon SIC

    Bonjour, je dois faire le shéma du SIC pour mon entreprise Camaieu, je l'est commencé mais je trouve que ce n'est pas claire et très peu compréhensible, de plus, je ne sais pas ou mettre certaines informations, pouvez vous m'aider, je suis dans le flou totale. Mes profs ne nous aide pas et je...
  20. C

    camaieu: réseau associé ou intégré?

    Bonjour, j'aimerai savoir si Camaieu est un réseau intégré ou associé? quel est la différence entre ces deux termes ? Je sais que ce n'est pas une franchise, je sais aussi que Camaieu possède des actionnaires, que l'entreprise comporte un directoire et un conseil de suveillance. Merci d'avance.