Résultats de la recherche

  1. D

    Réorientation à 22 ans en BTS après Licence Sciences de l'Educ

    Bonjour, Alors d'abord voilà un petit résumé de mon parcours: - 2004 Obtention Bac ES option anglais renforcé mention Assez Bien; je ne sais pas trop quel métier me tente, peut-être l'enseignement, alors je pars pour obtenir une licence - 2004/2006 L1 et L2 en Sociologie, mention Bien à la fin...
  2. D

    Contrat d'apprentissage possible dans meme entreprise après contrat pro CDD ?

    Bonjour, Je démarre un BTS MUC en alternance avec contrat pro CDD de 2 ans dans une entreprise de grande distribution, dans laquelle j'ai bossé tout l'été en contrat saisonnier, et où je me plais beaucoup, d'où mon désir d'y rester autant que possible. Je crois qu'il n'est pas possible de...
  3. D

    BTS MUC en alternance à Aix en Provence : quel établissement choisir ? Greta ?..

    Bonjour, Suite à une totale réorientation (j'ai une licence en sciences de l'éducation, car j'étais partie pour faire prof des écoles mais finalement ça ne me tente plus), j'ai choisi d'opter pour une nouvelle formation, en alternance avec contrat pro (j'ai déjà mon entreprise d'accueil), et je...