Résultats de la recherche

  1. K

    qui a vu son dossier E6 ou E4 être déclaré non conforme / non recevable ?

    Moi toute ma classe a reçu une notification par courrier de la Maison des Examens comme quoi mon livret informatique était invalide -_- la grosse blague ! Après avoir appelé notre professeur qui s'occupait de nous faire passer cet examen, elle s'est rendue à la Maison des Examens qui a confirmé...
  2. K

    licence pro RH

    Hello ! Je suis inscrite pour l'année prochaine à Sup des Rh en Bac +3 je peux essayer de répondre à tes questions J'aurais souhaité savoir ce que vous entendez par mini étude de cas, est ce qu'il faut traiter un sujet, genre une sorte de mini dissertation? >> Oui mini...
  3. K

    Quel licence après le BTS AM ?

    J'ai opté pour une licence RH dans une école en alternance (reconnue par l'Etat) il faut faire attention dans les écoles pour ne se retrouver avec un diplôme non valide sinon poursuite d'études envisageable dans la communication, marketing, ressources humaines, langues étrangères
  4. K

    Livres pour préparer l'examen du BTS Assistant Manager

    Je confirme la gamme Réflexe est top pour E5, le management et éco/droit ça va à l'essentiel du cours, après il faut s'entraîner pour les sujets en DOPS il y en a maintenant sur le net
  5. K

    resultat?

    Ouah 20/20 en E6 purée chapeau !Purée je sens que je suis la dernière sur Paris c'est le 9 juillet les résultats, c'est énervant d'attendre aussi longtemps!En tout cas félicitations à ceux et celles qui ont réussi et à tous je vous souhaite bonne continuation( fini la galère du BTS AM ^^)[/]
  6. K

    BTS AM ET PME PMI EN ALTERNANCE

    Coucou ! Je viens de passer mon BTS Assistant de Manager(AM) et je peux répondre à quelques questions que tu as à poser sur ce BTS
  7. K

    Convocation à l'examen - lieu pour l'idf

    Oui , c'est bien ça les écrits à Villepinte aux parc des expo ! j'ai reçu ma convoc avant-hier
  8. K

    Examens dans un mois

    Stressée quand même surtout pour les matières éco-droit et management ! surtout que les exams ont lieu à villepinte (super loin de chez moi :s) J'espère qu'ils seront indulgents vu que nous sommes la 1ère promo de AM
  9. K

    Après le BTS AM ?

    Perso après le BTS AM, je continue en 3ème année dans les Ressources Humaines en Alternance. Je recherche une entreprise pour septembre prochain, la galère en même temps je fais mes révisions pour l'examen. Pour celles qui veulent s'aventurer en AM, il faut savoir que c'est plus de boulot...
  10. K

    Convocation à l'examen - lieu pour l'idf

    Personnellement, je passe à Villepinte les écrits et les oraux d'anglais sont à St-denis et d'espagnol à Sèvres Après est-ce que c'est pareil pour les autres, je pense que oui mais bon à vérifier
  11. K

    La présentation de la situation

    Tu as 20 min de préparation dès que tu entres dans la salle d'examen. Ensuite après ces 20 min, tu te présentes au jury où tu présente ta situation en 5 mn. Je peux peu-être t'aider pour le vocabulaire, mais que souhaites-tu savoir ? du voc d'accueil en anglais ?
  12. K

    Licence pro CI Paris IV Sorbonne

    Justement sarah75 si tu rencontres des difficultés au sein de ta licence pro , quelles sont-elles ? je voudrais me renseigner sur cette licence et en connaître les aspects principaux aussi bien positifs, que négatifs. Merci beaucoup.
  13. K

    Licence pro CI Paris IV Sorbonne

    Bonjour Je suis une étudiante de 2e année en BTS Assistant de manager et je suis intéressée par cette licence pro. Sachant que je ne viens pas d'un BTS CI, penses-tu qu'il me sera difficile d'intégrer cette licence ? quels sont les débouchés par la suite? Merci de ta réponse, ça m'aiderait...
  14. K

    La présentation de la situation

    J'ai oublié de mentionner que tu as au départ 20 minutes de préparation pour préparer la séquence à simuler le jury change un peu le contexte de ta situation initiale et te demande de jouer un rôle. C'est marrant cette séquence ressemble un peu à du théâtre par ex : si tu as une situation...
  15. K

    La présentation de la situation

    Pendant cinq minutes, tu dois présenter l'entreprise ( nom, service où tu as travaillé, effectif , les renseignements généraux et utiles que tu peux présenter, la ou les personne(s) avec qui tu as été amené à travailler avec) et ce que tu as été amené à faire et pourquoi on t'a recruté (pour un...
  16. K

    Action E6 contexte international ?

    Titemaya64, je disais que pour les actions en E6, celles qui sont menées en langues étrangères, doivent être justifiées bien entendu de l'utilisation de cette langue par le biais de documents que l'on présente au jury. Je ne voulais pas dire que toutes les actions en E6 sont en langues...
  17. K

    Action E6 contexte international ?

    J'avais pas fini d'écrire que ça a validé lol je disais donc si ça ne répond pas à ta question, envoie un msg privé avec ton adresse mail, je suis étudiante en 2e année je pourrais t'aider si tu as des questions.
  18. K

    Action E6 contexte international ?

    Salut je ne comprends pas vraiment ta question, peux-tu la reformuler s'il te plaît ? Tu veux savoir ce qui détermine une action menée à l'international, c'est bien ça ? Si oui, une action est un ensemble de tâches coordonnées et qui a une suite logique. Pour qu'elle soit validée à...
  19. K

    pas d'actions contextes internationales

    Si tu n'as pas d'actions à contexte international en 1ère année, il faut vraiment miser sur le stage de 2e année. ( que tu peux dans des cabinets d'audits, sociétés import/export, mairies, collectivités territoriales) Cependant, ma prof principale m'a laissé entendre que présenter une action...
  20. K

    Avis dur le BTS Ass Manager ? La reforme est-elle réussie ?

    Oui beaucoup de choses changent, je viens d'apprendre que pour avoir 8/8 au livret informatique , il fallait valider 60 compétences, or je n'en ai que 4 ! Cherchez l'erreur ! :wacko: Par contre, je ne pense pas que le niveau de langue est élevé vu qu'il s'agit d'un usage professionnel (et...