Résultats de la recherche

  1. T

    aide BTS AG

    bonjour je suis une ancienne BTS AG PME PMI 2007 si vous avez une question, un probleme, besoin d'aide n'hesitez pas à me contacter sur aidebtsag@hotmail.fr bon courrage a vous
  2. T

    francais BTS

    bonjour, Je suis en 2e année de BTS AG PME PMI et je galere en francais (je n'ai jamais dépassé le 5) et je m'inquiete pour l'examen. Mon prof n'est pas terrible et ont fait rien en cours. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des cours de francais ou des conseils... pour bien réussir le...
  3. T

    analyse du CA

    bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée d'un tableau pour analyser le CA d'une entreprise sur excel merci
  4. T

    Urgent : livre d'anglais

    est ce que quelqu'un aurait comme livre d'anglais "Starding up" et qui pourrait me scanner une page et me l'envoyer s'il vous plait? merci d'avance c'est important
  5. T

    automatiser un formulaire

    Bonjours Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour automatiser un formulaire dans WORD? Merci
  6. T

    ABI MAROUSSIA

    Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un aurait deja fait l'ABI maroussia et s'il pouvait me faire parvenir l'ennoncé de cette ABI je vous remercie beaucoup
  7. T

    perte de données sur disque dur externe

    Bonjours, j' ai un probleme avec mon disque dur externe, je n'ai plus aucune donnée dessus et pourtant j'ai toujours de l'espace occupé. Comment faire pour récupérer les données que j'avais dessus? merci de me répondre au plus vite
  8. T

    faire des tris sur excel

    est ce que kelkun serai me dire komen on fai des tris sur excel avec des dates en années n, n-1 ... merci