Résultats de la recherche

  1. B

    Transfert de serveur

    voilà la réponse ^^ hésites pas à m'écrire en MP merci bpc
  2. B

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    tkt tt s'aprends sur le moment aussi , sinon tu as des livres pour déja t'intéresser des livres à gilbert jeunes je pense
  3. B

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    on va dire que grace à la réponse delewanor et la mienne ca fais pas mal d'élements de réponse et un chat constructif et intéressant tu es dans quel banque eleonorww
  4. B

    Paris : des bons plans à partager ?

    Hello alors à Paris il ya des lieux sympas : le quartier saint michel / notre dame : avec des restos pas cher pour les étudiants , quartier tres etudiants et avec gilbert jeune pour ceux qui viennent étudier à paris et qui auront besoin de livre >>>>><<RER B SAINT MICHEL...
  5. B

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    il ne s'agit plus de " cours bancaires " mais de techniques bancaires où tu apprends les produits mais pas seulement , en faisant un bts banque tu auras la meme formation interne que des dut tech de co mais avec des connaissances en règlementation , techniques bancaires , approche du...
  6. B

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    je ne suis pas tout à fait d'accord le dut tech de co ne t'apportera pas les techniques bancaires et cours sur la gestion de portefeuille client ..... de plus tu peux tres bien poursuivre du bts en licence pro ( j'ai été accepté ..... ) et meme en master pro perso je rentre à la sg pour faire...
  7. B

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    on prends pas des bts muc pour occuper des postes de directeur d'agence , c 'est minimum bac +4 / 5 avec expérience de préférence diplome interne = itb ou master pro , esc ect
  8. B

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    postules sur le site du LCL ils proposent un contrat de un à deux jours par semaine pour occuper le poste de guichetier , il faut aller sur le lien suivant , qui ne tentes rien n'a rien dis toi que tu essayes au moins >>><<<<>>>>>> j'ai un ami qui était pas...
  9. B

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    faire un bts , c'est jamais perdu même si tu te dis que la banque te plait plus tu peux te réiorienter sur une licence pro d'un autre domaine des passerelles existent avec la fac. Pour bosser en banque il faut avoir à l'esprit que le bts banque offre une très bonne préparation ( suivant les...
  10. B

    Definition de "argent" au sens monétaire ?

    LES SUbprimes n'étaient que une premiere bulle , notre économie mondiale ne fonctionne que par des bulles , par exemple début juillet des banques européennes n'ont pu remboursés le plan de la BCE de 440 M d'€ et leur échéance a été reportée , ces 440 milliards ne proviennent pas de l'activité...
  11. B

    Definition de "argent" au sens monétaire ?

    et bientot la monnaie virtuelle si on peux la qualifier ainsi avec le paiement sans contact par téléphone portable , c'est pour celà que des réseaux bancaires comme le cic ou le crédit mutuel ont rachetés nrj mobile , des tests concluants déja réalisés sur des panels de consommateurs en France...
  12. B

    Résultats 2010

    j'ai vu tu as fait le cap petite enfance c'est bien ;) tu peux faire éducatrice aussi nan ?
  13. B

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    :fleche: :fleche: :fleche: pas de probleme il y a plein de femme russe prete à se marier avec des laiderons en france mdr alors tu dois etre charmante je dis pas le contraire mais il dois bien y avoir des hommes de l'est aussi comme on dit l'amour est à l'est d'eden ^^ :fleche: :fleche...
  14. B

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    pour un mariage rapide et réussit : deux billets aller retour ou juste aller suivant les envies pour VEGAS une boite de préservatif dans la valise ( de préférence douze pour quand sonnera le douzieme coup de je ne sais pas quoi à minuit ) du champagne du champagne et du champagne...
  15. B

    Résultats 2010

    merci bravo tu as eu ton AD par la formation continue ? de mémoire c un bon bts complet en gros tu deviens une super secrétaire , je crois meme que une revue s'apelle comme ca ma belle mere a sa boite d'assistanat de direction elle bosse pour des experts c'est intéressant ce que elle fait...
  16. B

    DEES reconnu en 2010

    j'ai quelques questions le DEES donne t'il des ECTS ( crédits ) valable en france et Europe ? Quelle est la reconnaissance auprès des entreprises ( grandes ) française , y a t'il des partenariats pour dévelloper cette formation entre des écoles et des grandes sociétés ? Par exemple : peut...
  17. B

    Résultats 2010

    coucou merci de ton message ;) tu as fait un bts banque avec quelle banque ?? ( car je cherche des infos sur la sg ) je pars pas en fait c'était juste une phase de déception ce forum est utile sympathique , il suffit de bien le faire vivre j'ai des échanges avec une fille de la réunion elle...
  18. B

    DEES reconnu en 2010

    sans critiquer quand on vois le niveau du bts banque et celui du dees banque ( bac +3 !!!!!!!!!!!!!! ) il n'y a pas photo..... les programmes des dees sont faiblards et surtout souvent il faut payer cher dans les écoles privées , on est en france zut !!!!!! il y a des licences pro à foison...