Résultats de la recherche

  1. K

    Recherche de stage à l'étranger (1ère Année BTS CI)

    REPONSE A IYOYO Bonjour IYOYO, Je ne crois pas que tu trouveras cette réponse dans ce forum. J'ai l'impression que c'est beaucoup de "blabla" mais sans aucune réponse qui puisse vraiment aider l'étudiant. Je cherche également un stage et la réponse qui m'a été faite, c'est...
  2. K

    Comment démarcher les entreprises en vue du stage de 1e année

    A TOUS CEUX QUI ONT FAIT LEUR STAGE EN ENTREPRISE ( BTS CI 1ère ANNEE) Bonjour à tous, Je pense que si vous voulez vraiment aider les nouveaux étudiants en BTS CI, il faudrait mieux nous communiquer directement le nom des entreprises qui vous ont recrutés. Ce serait beaucoup plus simple que...
  3. K

    Exemple de fiche prospect et rapport de stage

    REPONSE A DYNETTE Bonjour Dynette, Peux-tu me renseigner sur l'entreprise dans laquelle tu as fait ton stage à Hong-Kong ? Son nom , les coordonnées du recruteur ? Etais-ce interessant comme job ? .... Je te remercie par avance pour ta gentillesse. Kate
  4. K

    MISSION DE PROSPECTION AUX ETATS-UNIS ,,,????,,,,

    REPONSE A SAMIZDAT 83 Bonjour Samizdat83 Peux-tu me dire dans quelle entreprise tu as fait cette mission de prospection de clientèle ? Le boulot était-il intéressant ? Je te remercie d'avance pour ta gentillesse. Kate