Résultats de la recherche

  1. L

    BTS 1ere année besoin d'aide

    Je suis en premiere année de BTS et là je commence à me mélanger les pinceau entre le P4 mais surtout le P5 et le P3. J'aimerai savoir si vous avez fait des fiches synthétiques de l'essentiel à savoir pour vos révisions et si cela serai possible de me les envoyer ? Connaissez-vous un site qui...
  2. L

    Comptabilité informatisée

    J'ai un peu du mal avec les logiciel Ciel Compta au lycée car avant cette année je n'avais jamais fait de comptabilité. Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui me permettrait d'apprendre chez moi ?
  3. L

    Job d'été + Après le Bts

    Bonjour à tous, je suis en première année de BTS CGO (Bac ES), ça se passe plutôt bien pour l'instant. J'aurai voulu savoir qu'est-ce que je pourrais trouvé comme job d'été en ayant effectué 1 année de BTS, ou vers quel job m'orienter ayant un rapport avec la comptabilité ? De plus j'aimerai...
  4. L

    Problème exercice P5

    Bonjour à tous ! je suis étudiant en premiere année de BTS CGO, j'ai fait un bac ES donc jamais fait de compta j'ai donc un peu de mal. J'aimerai de l'aide pour l'enregistrement de facture dans le journal. C'est l'achat d'un véhicule de tourisme pour un montant de 14 860€, plus un jeude...
  5. L

    Presentation de Mickey01

    Bonjour, je suis étudiant en BTS Comptabilité. Je détient un bac ES.
  6. L

    Questions sur le bts compta

    J'ai un bac ES et à la rentré je commence mon bts comptabilité et gestion des organisations. J'aimerais me renseigner sur la comptabilité ici en discutant avec des personnes qui effectue ce bts ou qui on fait un bac stg. Quels sont les logiciels utilisés ? Quelles sont les bases de la...
  7. L

    Term ES pense aller en BTS banque besoin d'info

    Je suis en terminale ES et je souhaiterais faire un BTS Banque l'année prochaine. J'aimerais donc un max d'info de témoignages, est-ce que vous vous plaisez? Est-ce qu'on trouve du travail assez facilement ensuite? J'ai appris qu'on devait un jour par semaine être dans une banque, et qu'il y a 6...
  8. L

    Demande d'info sur BTS Banque

    J'aimerais avoir un maximum d'informations sur ce BTS. Si quelqu'un pouvait m'envoyer des cours par mail ça serait super MERCI