Résultats de la recherche

  1. E

    oral CPAP

    Je voulais savoir si c'est vmt mal vu d'avoir,perdant l'oral de CPAP une feuille ac son speech à coté de soi? je sais bien qu'il faut bien sur pas lire mais ça me rassure de l'avoir!Certains font certainement sans alors est ce que ceux qui en ont sont pénalisés? merci d'avance pour vos...
  2. E

    Révisions pour devoir de com, des pistes?

    bjr, J'aurais aimé savoir quels sont vos outils de révisions pour le devoir de communication(mis a part fonctions de jakobson, figures de style...)Si quelqu'un a des liens intéressants,des propositions à ce sujet... merci beaucoup d'avance bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!
  3. E

    Révisions Eco/Droit

    Bonjour, Je recherche des fiches synthétiques pour réviser en eco et en droit sur tout le programme, j'avais cru en voir sur le forum mais impossible de retrouver le post... merci d'avance
  4. E

    ISEG

    je suis en 2eme année BTS communication je voulais avoir des échos sur l'ISEG de Nantes qui propose un parcours com/marketing...mais je ne sais pas trop ce que vaut cette école car j'entend différends sons de cloche...