Résultats de la recherche

  1. D

    Les hommes et les nouveaux produit qui leur sont destinés !! Besoin de source !

    Merci pour ta reponse, mais si j'ai jugé bon de poster un nouveaux message, ce que les liens que tu me files ne correspondent pas ou pas assez à mes recherches, la plupart des liens parlent de cosmétique ou posseède malheureusement que des reponses vagues. :chessy:
  2. D

    Les hommes et les nouveaux produit qui leur sont destinés !! Besoin de source !

    Bonjour a tous, je suis actuellement en quatrième année en communication , j 'ai egalement fait un BTS CE, j'aurais besoin de votre aide, je fais actuellement un memoire sur le thème des hommes, notamment les differentes strategies utilisées par les marques pour les toucher, marque appartenant...
  3. D

    La nouvelle vision des annonceurs sur les Hommes ?

    bonjour, Il y a personne qui veut réagir sur ma demande ? j'aurais voulu avoir des liens ou même des sources d article, sur des annonceurs tels que : les yaout minceur, la nouvelle façon d'aborder les publicités destinées aux hommes.Notamment dans le sport , et  aussi au nivo graphique, je...
  4. D

    La nouvelle vision des annonceurs sur les Hommes ?

    merci Ania, J'ai profité d'une pause pendant mon stage pour aller voir tes liens, ils sont très interessant, si tu a encore des liens comme ça n'hesite surtout pas ! :happy:
  5. D

    La nouvelle vision des annonceurs sur les Hommes ?

    Bonjour, je recherche des avis et des opinions sur un sujet assez spécifique : selon vous, comment les annonceurs abordent cette cible qui est les hommes, en prenant en compte des annonceurs bien divers ( cosmétique, voiture etc ... ) Selon vous leurs visions, leur façon de communiquer a t...
  6. D

    cosmétiques

    Salut dis moi pourrais tu me rendre service, je pense faire un memoire sur un thème specifique et je pense ke ta partie cosmétique et les hommes s'integre parfaitement ds mon futur plan. Pourrais tu me faire parvenir tes doc et egalement tes sources ??? Merci d'avance :unsure: