Résultats de la recherche

  1. M

    Conditions d'admissions

    Faut il obligatoirement être convoqué pour un entretien pour être admis à l'iut ? Si on pas reçu de convocation c'est mauvaise signe ? :embarassed:
  2. M

    tests avec BNP Paribas

    Je m'en occupe là, par la même occasion je vais envoyer d'autres CV et lettre de motivation ailleurs. Je veux vraiment trouver une banque !
  3. M

    tests avec BNP Paribas

    Ca me rassure, je croyais qu'en mai on devait absolument avoir trouvé la banque. Merci des conseils :smile:
  4. M

    tests avec BNP Paribas

    Eh bien parce que ce jour là, j'avais ma mère qui sortait de l'hopital donc c'etait compliqué pour m'emmener. Et je pense pas que je pourrais repasser une session vu que c'etait au debut du mois d'avril :( Je perds espoir j'ai aucune nouvelle d'une banque là. :embarassed:
  5. M

    tests avec BNP Paribas

    J'avais des tests à la SG mais je n'y suis pas allée :(
  6. M

    tests avec BNP Paribas

    c'est des tests de rapidité en français (c'est a dire retrouvé le synonyme, anthonyme .. du mot, des reponses vous sont proposées), ensuite il y a un test non verbal (figure géométrique) il faut retrouver le morceau manquant de la figure (des reponses proposées) et enfin un test de suite logique...
  7. M

    convocation a la société générale a la défense (paris)

    mais je suppose que le sens du texte est assez complexe en lui-même ? j'hésite à me presenter jeudi, je pense perdre mon temps =/
  8. M

    convocation a la société générale a la défense (paris)

    Et en francais, je dois me baser sur quoi si je veux m'entrainer ?
  9. M

    convocation a la société générale a la défense (paris)

    Dur ! Vendre des produits, j'ai peur de me planter :S Pour les tests mathématiques, calculer quoi ? Merci pour tes renseignements ! :smile:
  10. M

    test chez SG

    C'est dur de trouver une banque :embarassed: Et puis les tests je les trouvent quasi impossible. Dans tes voeux post bac tu as mis le BTS Banque ?
  11. M

    test chez SG

    Ca me gonfle d'avance sérieux, ils font chier ils changent de tests d'une banque à l'autre ! Et tu as eu les résultats le matin même ? L'aprèm, ls t'ont libérés ?
  12. M

    test chez SG

    Eh bien je suis dans le même cas que vous, mais c'est ma deuxième convocation au sein d'une banque, pour les tests de raisonnement, c'est des tests de rapidité en français (c'est a dire retrouvé le synonyme, anthonyme .. du mot, des reponses vous sont proposées), ensuite il y a un test non...
  13. M

    convocation a la société générale a la défense (paris)

    Alors comment ca s'est passé ? :smile:
  14. M

    convocation a la société générale a la défense (paris)

    Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de la société généraleme convoquant tout une journée, j'aimerai avoir plus de détails, de conseils concernant ce-ci en particuliers : "Le matin, vous découvrirez notre Groupe et nos activités, nos valeurs tout comme nos engagements. Après vous...
  15. M

    tests avec BNP Paribas

    Non les tests en eux même ne sont pas dur, c'est juste de bien gérer le temps qui est une diifculté :S Mais bon, ne te stresses surtout pas lors des tests !
  16. M

    tests avec BNP Paribas

    Eh bien j'ai effectué 3 tests, un test verbale (c'est à dire, trouver le contraire ou le synonyme .. du mot (tu as des reponses qui te sont proposés), ensuite un test non verbal (c'est a dire avec des figures, il faut retrouver le morceau de la figure qui correspond (pareil reponse a choix...
  17. M

    tests avec BNP Paribas

    bonjour, demain je suis convoquée pours des tests à la BNP Paribas, j'aimerai savoir quels genre de tests on peut y trouver et quelques conseils si possible. Ainsi que, la durée de ces tests. :smile: Merci d'avance !
  18. M

    entretien collectif

    au bout de combien de temps a t on des réponses des banques ?
  19. M

    entretien collectif

    c'était le CFA banque de Paris Ile de france.