Résultats de la recherche

  1. M

    convocation a la société générale a la défense (paris)

    Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de la société généraleme convoquant tout une journée, j'aimerai avoir plus de détails, de conseils concernant ce-ci en particuliers : "Le matin, vous découvrirez notre Groupe et nos activités, nos valeurs tout comme nos engagements. Après vous...
  2. M

    tests avec BNP Paribas

    bonjour, demain je suis convoquée pours des tests à la BNP Paribas, j'aimerai savoir quels genre de tests on peut y trouver et quelques conseils si possible. Ainsi que, la durée de ces tests. :smile: Merci d'avance !
  3. M

    entretien collectif

    j'ai passé mon entretien telephonique, je voudrais savoir qui est convoqué vendredi matin a paris de 9h a 11h ?
  4. M

    aide pour bien reviser l'entretien telephonique (question orale)

    Bonjour, Demain c'est le jour de mon entretien, j'aurai souhaité avoir, des conseils de dernières minutes sur l'oral .. :happy: Merci d'avance.
  5. M

    rémunération bts banque en alternance ?

    Si le premier mois de la première année du bts banque en alternance, on a moins de 18 ans, on touchera environ combien du smic ?
  6. M

    demande conseils pour entretien téléphonique

    Bonjour, j'ai actuellement un entretien téléphonique à préparé mais j'appréhende les questions, j'ai commencé à faire une fiche avec quelques points comme ma motivation envers le bts banque, mes defauts et qualités, mais je ne pense pas que ce soit suffisant. Qu'est ce que je pourrais rajouter...