Résultats de la recherche

  1. L

    Formations Alternance : ENCIA/ENACOM, Nantes

    Bonjour, J'ai été acceptée à ENCIA. C'est un établissement Nantais privé sous contrat d'association avec l'Etat. Je n'ai plus qu'à me trouver une entreprise pour un BTS MUC. Certaines personnes personnes m'ont dit de ne surtout pas aller dans cet établissement, j'étais sûre que c'en était un bon...
  2. L

    Pourquoi un BTS Banque ? Pourquoi la Banque ?

    Tout le monde passe des entretiens, tout le monde veut aller en banque, mais POURQUOI ? Cette question est inévitable aux entretiens, et lorsqu'on n'a pas forcément d'expériences dans ce milieu (Auxiliaire de vacances par exemple), il faut pouvoir argumenter. La banque, c'est...
  3. L

    Bonjour! Pourquoi avez vous choisi de faire un BTS banque?

    Je me pose la même question : Pourquoi un BTS Banque ? On dit tous qu'on veut faire de la banque mais personne n'en parle ! Et la question est souvent posée aux entretiens...
  4. L

    test chez SG

    Bon ben... lol, dans le même cas que vous, sauf que je suis à Nantes et que c'est le 13 Avril ^^ Et apparemment, il faut réserver sa journée. Bon courage à tous !
  5. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    La chance... Pas moi. Je crois que j'ai foiré les tests psychotechniques. Maintenant, j'ai plus qu'à bader...En tout cas bravo à toi !
  6. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Ahh !!! J'ai ENNNNNNFIN reçu ce foutu test psychotechnique en ligne !! J'avais envoyé une lettre au service de recrutement à Paris ya 2 ou 3 jours. Je sais pas si c'est suite à la lettre ou le fait qu'ils se soient rappelés de moi du jour au lendemain que je l'ai mais bref, I got it ! Bon...
  7. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Je vais leur écrire un mot aujourd'hui, et l'envoyer au siège... De la région et de France...C'est quand-même fou, ils m'ont envoyé le 1er message et ils m'ont oublié... :'-(
  8. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Il y a 5 jours... Mais juste le mail parlant du pré-recrutement... Putain, chu dégoutée, ça arrive qu'à moi les bugs pareils...
  9. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    T'as reçu le message comme quoi ils allaient te faire passer un test ou t'as reçu le test en lui même ? Pourras tu me dire quand tu recevra le mail "invitation....Com" ? Et... Concernant le CV, c'est une affirmation ou une question ?
  10. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    lol, Vendetta, ça va ? T'as pas du mal à passer les portes avec tes chevilles ?Enfin, jdis ça jdis rien hein ^^ Je viens de me rendre compte que le mail que j'ai reçu de la LCL, il disait que je recevrai un mail d'une certaine adresse... Que je n'ai JAMAIS reçu ! J'ai fouillé dans toute ma boite...
  11. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    lol, déjà, j'ai jamais dit qu'il fallait 2 cerveaux ou jsais pas quoi =PJ'ai juste demandé si quelqu'un l'avait fait pour savoir à quoi m'attendre ces prochains jour et ne pas être prise au dépourvu ^^[font=verdana][size=13px][size=1em]yesandno a répondu à la question un peu plus tôt dans la...
  12. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Bizarre, peut être que dans le département, ils prennent plus des licences ou des master ! Ils faisaient ça au Crédit Agricole l'année dernière. Dans les Pays de la Loire en tout cas. Jsais pas si c'était national...
  13. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Oui, j'ai regardé sur internet. Ils disent que le recrutement se fait que sur internet. J'avais écrit une lettre manuscrite aussi. Je ne l'ai pas envoyé finalement.
  14. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Ah ouai, chooo !! Fo croire que j'ai de la chance...
  15. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Tu vas dans "toutes les offres", tu sélectionnes ton département, puis le type de boulot "alternance"Ensuite t'as tes offres. Dont le BTS Banque en alternance. tu postules et c'est bon.
  16. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    lol, fodrait déjà que je reçoive le mail en question et que je fasse le 1er test... Ensuite on verra ! Mais ce serait trop biennn mdr
  17. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Yiiii !! Merci pour ta réponse yesandno ! Je vais donc me préparer à ces tests... Vu que j'ai une logique de m***** ...Jvais essayer de me faire ça avec un pote lol, on sera 2 cerveaux, ce sera toujours mieux qu'un XD Pourras-tu me tenir au courant de tes entretiens ? Tu es sur quelle ville ...
  18. L

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    Bon ben, moi aussi je veux faire un BTS Banque pour l'année prochaine. Par contre, j'ai obtenu mon bac ES il y a quelques temps ^^J'ai démarché auprès du CFA Banque de Nantes. Mon dossier y est enregistré. Pas de tests collectifs à passer. Juste à démarcher auprès des banques partenaires et si...
  19. L

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Bonjour, je m'adresse aujourd'hui à vous car je me suis inscrite sur le site de recrutement de la LCL... Avant hier soir. Aujourd'hui, je reçois un mail me disant que ma "candidature a été retenue pour des tests préalables à un éventuel recrutement". Les tests sont apparemment à faire...