Résultats de la recherche

  1. julie83130

    master après licence??

    Bonjour, j'ai fais un bts banque en alternance, et je suis actuellement en licence pro banque assurance. Je me pose beaucoup de questions car j'hésite à continuer sur un master en gestion de patrimoine. J'aimerai donc avoir soit votre avis sur le fait de continuer ou pas après la licence, soit...
  2. julie83130

    projet tutoré : les smile's, une forme de rémunération de compte?

    Bonjour à tous, je prépare mon projet tutoré sur ce sujet, et je suis désespérément en manque de pistes... J'ai pensé à "m'étaler" sur la fidélisation du client et de la banque, sur le principe de rémunération, etc... Mais si quelqu'un avait juste une toute petite autre piste à me donner ce...
  3. julie83130

    licence pro assurance banque finance, Lille 1

    Bonjour, y a t-il tout comme moi quelqu'un qui sera à lille 1 en septembre??
  4. julie83130

    salaire licence pro assurance chez AXA

    :smile: Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la rémunération pour une licence pro assurance chez AXA? Cela m'aiderait beaucoup dans mon choix d'entreprise!! merci!!
  5. julie83130

    salaire licence pro banque credit mutuel

    :smile: Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la rémunération pour une licence pro banque avec le credit mutuel nord europe?? Cela m'aiderait beaucoup a faire un choix pour l'année prochaine!! merci!
  6. julie83130

    licence pro banque assurance dans le nord

    :smile: Bonjour, je suis actuellement en bts banque en alternance dans le var (83) et je souhaite dés septembre 2010 intégrer une licence pro banque assurance dans le département du Nord. Pourriez vous me renseigner sur les écoles et lieu de formation?? merci d'avance! Et j'hésite encore entre...