Résultats de la recherche

  1. J

    Vos questions sur la maternité

    lol excellent, j'adooore ^^
  2. J

    Est-ce que ça me sera utile??

    Merci beaucoup pour ces conseils bon dimanche à vous.
  3. J

    Est-ce que ça me sera utile??

    Merci Patrice pour cette réponse simple et claire, pouvez-vous me dire venant d'un bac sms, s'il serait judicieux de potasser quelques matières ou logiciels avant de demarrer histoire de ne pas être trop larguer??? Merci, Jess
  4. J

    Est-ce que ça me sera utile??

    ok merci beaucoup ^^
  5. J

    Niveau requis ??

    Ok très bien, merci encore pour ces infos ^^
  6. J

    Niveau requis ??

    Merci beaucoup pour cette réponse, ça me rassure. que me conseillerais-tu comme livres et autres supports? Niveau informatique, y a t-il des logiciels à maitriser?? Merci ^^
  7. J

    Est-ce que ça me sera utile??

    Merci beaucoup mylene, Si j'ai bien compris, ce nouveau referenciel remplace les anciennes matières style economie droit, compta ... ??
  8. J

    Est-ce que ça me sera utile??

    heu ben oui moi aussi, j'ai bien vu qu'il y avait un nouveau referenciel mais rien a avoir avec ces cours lol Merci perlette, ça me rassure ^^
  9. J

    Niveau requis ??

    Bonjour tout le monde, Bon voilà, je commence un BTS AG cette année et je commence à flipper severe !! Je parcours le forum depuis qques jours et j'aimerais savoir si ceux qui ont deja suivis les cours peuvent me dire quel niveau est reelement requis pour ne pas trop nager ?? parce que là...
  10. J

    Qui es-tu?

    Bon ben allez j'me lance ^^ PSEUDOS : jessyjames83 PRENOM REEL : Jessica SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21-09-79 à Lille TU HABITES OU ? Le Luc (83) CELIBATAIRE ? : Non TAILLE : 175 POIDS : 55 COULEUR DES CHEVEUX : chatain COULEUR DES YEUX : Marron FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : aucun...
  11. J

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    coucou, alors moi j'ai un Samsung player MTV et il est super Je n'avais jamais eu de tactile et j'etais même assez refractaire et finalement il est simple d'utilisation et complet.
  12. J

    Carte géographique des membres Culture Co

    Voilà, c'est fait pour moi aussi ^^
  13. J

    Est-ce que ça me sera utile??

    Bonjour, Je commence un BTS AG cette année, du coup, je regarde un peu ce que je peux trouver sur le net pour prendre un peu d'avance vu que je viens d'un bac sms ^^ J'ai trouvée ce site avec cours anales et autres .. Ma question etant qu'il y a sur ce site des cours Biologie - Ecologie-...
  14. J

    Quels logiciels sont à maitriser ??

    Merci beaucoup perlette, ça me donne deja une idée ^^
  15. J

    Quels logiciels sont à maitriser ??

    Bonjour, Commençant un BTS AG en contrat pro fin septembre, je viens d'une formation SMS Je souhaiterais savoir quels sont les logiciels à maitriser pour ce BTS, sachant que je n'ai jamais fais de compta. Merci d'avance, jess.